Sondage : votre personnalisation / écran iCockpit 3D préférée

lolito

Peugeot Addict
19 Octobre 2015
45
4
8
125
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Moi perso j'utilise la personnalisation 1 avec a gauche de l'Icockpit le compte tour moteur.
Ma 2 ieme config du icokpit est l'option Cadran que je trouve aussi pas mal réussit

PS pas d'option GPS chez moi je ne sais pas si avec cette option il y a plus de config possible?

et vous?
 

Media & Infos moteur (pour le mode sport).

En pratique je ne les utilise jamais, je suis presque tout le temps en mode navigation (cartographie en fond d'écran), ce qui me permet d'afficher Apple Music avec CarPlay sur l'écran 10".

(C'est sur 208 mais c'est exactement la même chose que sur 2008).

Pas d'options de personnalisation supplémentaire avec le GPS, malheureusement. J'aurais aimé pouvoir mettre la carto en fond d'écran et personnaliser la partie de gauche en même temps...
 
  • J'aime
Reactions: lolito

Bonjour, toujours en mode Cadran c'est celui que je préfère. J'ai la navig mais jamais testé sur le icockpit je dois avouer que j'utilise beaucoup plus les applications waze ou google map
 
  • J'aime
Reactions: lolito


Oui mais la question est : qu’est ce que tu mets sur ton écran personnalisé « 1 », puisque c’est configurable...
 


Pour ma part, je mets souvent la partie ODB (conso) et la partie média (pour les voitures qui le permettent), ce qui me permet de laisser la nav sur l'écran du NAC
 


Petite question : est ce que qqun pourrait mettre en photo les différentes façons d'avoir l'affichage ? Je n'ai pas trop fait attention à cette personnalisation ou ce qui existe par défaut.
Merci d'avance.