Bonjour,
Tout est dans le titre.
Moi perso j'utilise la personnalisation 1 avec a gauche de l'Icockpit le compte tour moteur.
Ma 2 ieme config du icokpit est l'option Cadran que je trouve aussi pas mal réussit
PS pas d'option GPS chez moi je ne sais pas si avec cette option il y a plus de config possible?
et vous?
Tout est dans le titre.
Moi perso j'utilise la personnalisation 1 avec a gauche de l'Icockpit le compte tour moteur.
Ma 2 ieme config du icokpit est l'option Cadran que je trouve aussi pas mal réussit
PS pas d'option GPS chez moi je ne sais pas si avec cette option il y a plus de config possible?
et vous?
