[Sortie d'usine] - délai d'arrivée en concession

Ywan

Membre
3 Août 2009
9
0
0
Bonjour à tous,

J'ai commandé une belle 308 neuve en juin.

Je viens de contacter la concession qui m'a dit disposer du numéro de chassis de la voiture, preuve (semble-t-il) que la voiture est sortie d'usine avant la fermeture annuelle.

Petite question :
Combien de temps, en moyenne, mettent les voitures pour arriver en concession une fois sorties des chaines de montage ?

Par avance, merci de toutes les informations que vous pourrez me donner (je suis vraiment impatient de l'avoir en fait !!!).
 


Entre la sortie d'usine et la prise des clefs, cela fera une quinzaine de jours pour moi !
Le délai entre la sortie d'usine et l'arrivée à la concession peut aller très vite, mais c'est après ! Ma 308 CC est arrivé en concession mercredi dernier et je ne l'aurai que jeudi de cette semaine...
 


Pour ma part, sortie d'usine le 09, livrée le 18 .... mais j'ai dû passé un coup de fil (et non l'inverse) au concessionnaire pour avoir des nouvelles ... :sol:
 

Bonjour,

Moi elle est sortie soit disant d usine le 27 juin et à ce jour mon concessionnaire ne c toujours pas ou est ma voiture, il me dit qu il ne peut pas voir ou elle est, mais bon je pense qu il se fout de ma gueule. Resultat il va se manger un recommandée ou je luis laisse encore 08 jours pour me liver
 

Bonsoir, tu n'est pas dans la bonne section des 308; celui-ci traite de la première du nom.
Tu as une autre section 308.
Bonne soirée
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013) vers la categorie Peugeot 308 (T9 2013/--) par Francis