soucis déverrouillage des portes 607 2.2 hdi 136cv

judicael-62

Peugeot Addict
11 Février 2019
46
0
6
calais
bonjour à tous, j'ai du changer mon bsm car ce dernier été hs il a pris la flotte avant qu'il soit hs tout aller nikel.
et la depuis qui a été remplacer mais porte reste fermer je peu ouvrir que la porte conducteur en manuel mais toute les autres portes reste verrouiller de l'intérieur et de l'extérieur et le bsm et exactement le même, même les réf sont identique et avec la clés on voit les clignotant clignoter pour verrouillage et déverrouillage mais les porte reste fermer même la conducteur pour sa que sa va que en manuel
merci pour votre aide
 

Qu'est ce qui se passe quand tu actionnes la télécommande verrouillage et déverrouillage, et l'alarme via la télécommande ? depuis quand ça le fait ? après la repose du nouveau BSI ça marchait comment ?
Essaie un reset BSI,
 

Salut, quand j'actionne la télécommande en verouiller les clignotants s'actionne mais et on entend les moteur de verrouillage et en déverrouillage les clignotants vont et on entend les moteur mais sa reste fermer et sa le fait depuis le changement du BSM c'est pas le BSI le BSM celui avec tout les fusible à coter de la batterie c'est lui que j'ai changer
 

Le BSM c'est le Boitier Servitude Moteur, il ne gère que les capteurs moteur, il est à côté de la batterie en effet. Le BSI ou Boitier de Servitude Intelligent gère tout l'environnement de la voiture, sauf le moteur il est situé dans l'habitacle à gauche du volant visible par une trappe et les fusibles qui vont avec. As tu fait un resit BSI ? il faut fermer tous les ouvrants, enlever la clé, débrancher la batterie, attendre 15mm en suite rebrancher et démarrer.
 


Le BSM c'est le Boitier Servitude Moteur, il ne gère que les capteurs moteur, il est à côté de la batterie en effet. Le BSI ou Boitier de Servitude Intelligent gère tout l'environnement de la voiture, sauf le moteur il est situé dans l'habitacle à gauche du volant visible par une trappe et les fusibles qui vont avec. As tu fait un resit BSI ? il faut fermer tous les ouvrants, enlever la clé, débrancher la batterie, attendre 15mm en suite rebrancher et démarrer.


Je vais essayer sa car la pour ouvrir les porte je doit appuyer 33 voir 4 fois sur déverrouiller et mon bsi et bon c'est un mécano que je connais super bien qui a vue que mon bsm et plein d'eau car avant de le changer plus rien dutout aller même pas le compteur
 


Comprends pas ce que t'as changé BSI ou BSM ? le problème du déverrouillage vient du BSI Le boitier servitude moteur (BSM) ne gère pas les portes.
 

Comprends pas ce que t'as changé BSI ou BSM ? le problème du déverrouillage vient du BSI Le boitier servitude moteur (BSM) ne gère pas les portes.

j'ai changer le BSM et depuis ma centralisation beug et parfois je suis obliger de débrancher et rebrancher la batterie pour que la voiture démarre car sinon antidémarrage se désactive pas et tout mes compteur a zéro