Vraiment dommage qu'elle face pas plus sport niveau bruit . Je dis sa mais je n'ai jamais conduit de THP mais quand je look des vidéo ben on entend un bruit timide. Pour ceux qui vont dire a lui il parle pour rien et blabla je compte me rattraper sur la ds4 200 thp qui marche mieux et avec un plus jolie bruit que la GTI. Sinon rien de bon qu'une 205 gti avec un pot rémus. j'espère que le vrai mythe reviendra et pourquoi pas nos bonne MI16
En quoi la DS4 200THP marche-t-elle mieux ? C'est le même moteur avec une boîte BVM6 aux rapports allongés semble-t-il pour faire baisser la conso afin de rentrer dans la catégorie < 150gCO²/km qui echappe au malus.
Sinon il semble effectivement que le Sound System ait été recalibré sur la DS4 pour faire "plus" de bruit. Maintenant tout le monde n'apprécie pas forcément non-plus...
"Comme sur les Peugeot 308 GTi et RCZ, le moteur essence THP 200 est doté sur la DS4 du Sound System, une membrane vibrante destinée à exacerber le son du moteur. Assez convaincant chez Peugeot, ce système apparaît décevant sur la DS4 (en tout cas sur notre exemplaire) : le volume s'avère trop élevé à 130 km/h sur autoroute. D'autre part, le système s'affole autour de 2.500 tr/min à vitesse stabilisée, donnant l'impression que le régime bute sur un rupteur." (Nicolas Meunier - Challenges)
, énervé je démonte tout le systeme, ouvre le SS mais rien de particulier la membrane est propre rien de spécial. Honetement je baisse les bras.....Si quelqu'un peut faire des test avec la clim , chaud ou froid, ont pourrai faire un raprochement ....

qu'est ce que vous attendez les mecs 
Effectivement c'est très étonnant , pour avoir du SOUND SYSTEM , il faut se geler les mains ! ou bien rouler en slip
![bob113-4 [:bob113:4] [:bob113:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/bob113.gif)