SP95 ou SP98 ?

Midzack

Nouveau membre
16 Décembre 2015
1
0
0
Bonjour à tous,

Jour J !
Après quelques mois d'attente, je vais (enfin) chercher ma 308 GTI cette après-midi. Celle-ci remplace ma DS3 R.

J'ai choisi la coupe franche avec pour seule option la caméra de recul.

J'avais une question pour ceux qui roulent déjà avec ce petit bijoux. Mettez-vous du SP98 ?
(Ma DS3 a tjs roulé au SP98)

J'ai envie de dire les 2, il n'y aura pas vraiment de différence entre les 2, la plupart des gens qui roulent en essence prennent du 95 moi y compris, le mieux et de choisir un carburant et d'essayer de s'y tenir le plus possible ;)

Le SP98 n'apporte strictement rien de plus aux moteurs qui n'ont pas été conçus expressément pour, par exemple ceux des Ferrari. Si ce n'est de la marge supplémentaire pour les distributeurs (parce qu'à la production il ne coûte qu'à peine plus cher).

Sur les moteurs grand public le SP95 est donc à préférer, et même le SP95-E10 qui va récupérer un avantage fiscal à partir du 1er janvier.

bonjour moi j ai une petite question dans ma station le sp95 et ba il ne l'on pas ils ont le sp95 e10 et le sp98 donc je mes quoi dans mon 1.2 thp 130cv car jusque a la je ne mes que sp95e10

Le SP98 n'apporte strictement rien de plus aux moteurs qui n'ont pas été conçus expressément pour, par exemple ceux des Ferrari. Si ce n'est de la marge supplémentaire pour les distributeurs (parce qu'à la production il ne coûte qu'à peine plus cher).

Sur les moteurs grand public le SP95 est donc à préférer, et même le SP95-E10 qui va récupérer un avantage fiscal à partir du 1er janvier.
C'est pas le sujet :D et t'as pas de GTI :lol: