Spoiler arriere

Furyskater

Peugeot Addict
24 Janvier 2003
318
0
0
Salut a tout le monde ! Oui j'ai pas trop l'habitude de venir ici et je suis un vrai pilier de la buvette en general, mais la j'ai une question !
Je vois pas mal de 206 avec un tit aileron a l'arriere bien sympa, et je me demandais si il était possible d'en commander un ou si c'etait seulement de serie...sinon, quel est le prix et y'a til tous les coloris possible (oui j'ai pas des question precises lol). J'ai une 206 phase 2 3p mais de couleur bizarre (bleu non metalisé)
Merci de m'eclairer la dessus ! :jap:

Tu vas chez PEUGEOT, tu commandes un bequet, qui doit couter dans les 140€ je sais plus, et après ils te le posent pour 200€ ou moins......

206hornet0038qt.jpg
[/URL][/img]

206hornet0046fn.jpg
[/URL][/img]

Je me suis renseigné chez peugeot pour la même pièce, et ils m'ont signalé que c'était un forfait :
Becquet + peinture + pose = 304 €.

Ce bequet est sympa mais je trouve que c'est superflu. Il touche l'antenne arrière. Mais sinno, une petite modif esthétique très jolie si l'on est pret à y investir 300 € !

Ce bequet est sympa mais je trouve que c'est superflu. Il touche l'antenne arrière. Mais sinno, une petite modif esthétique très jolie si l'on est pret à y investir 300 € !

Pour l antenne, sur les series 1, oui, ça touchait beaucoup...
CF: une photo prise par mes soins :D

golf0127eg.jpg
[/URL][/img]

Mais maintenant ça ne touche quasiement plus....Comme sur ma 307 :oui: et c est :love: :good:
Et pour ce qui est des 300€......Suffit d avoir des connaissances, et ça revient bien moins cher.... :W
Pour celle de mon pote (les photos d aujourd hui....), je lui ai fait avoir le bequet pour 130€, et la peinture pour 100€.....Pose par moi :D 0€

salut a tous. j'ai 1 becquet carzon un peu plus long que celui de la rc et donc dur de trouver une micro antenne mais j'ai trouvé chez un petit vendeur.

Il suffit de prendre une antenne de 607 et le probleme est réglé, la reception est toujours aussi bonne

8) Ah ouai ?? Faudra que j'observe une antenne de 607... :roll:

:bounce: En avril je possederait une 206 hdi 70 génération rouge lucifer pack sport!Ceci dit pas assé sport pour moi , donc quelques modification sont prévus:

PHASE I (dés que je l'ais)
- Antenne courte (peut etre de 607 ^^)
- becquet de coffre style RC
- 5 Vitres tintées
- Enjoliveur Noir mat (en attendant les jantes) :love:

PHASE II (Cette été)
- Jantes en 14 ou 15 pouces noir mat
- INteriur full alu (pomo,pédalier,frein à main,cerclage de compteur)

Avis? Conseil?