[Starskier73] 3008 GT 300 HY4 Blanc nacré Black Pack

Starskier

Lion d'Argent
3 Février 2006
2 851
1 030
113
Etat Souverain de Savoie
Bonjour à tous,

il est (grand) temps de faire la présentation de mon nouveau véhicule.
Commandé le 25/09/20 et réceptionné le 17/03/21 :
3008 GT HY4 300
- blanc nacré
- alarme
- attelage (pour transporter mon hybrid à 2 roues)
- toit ouvrant
- hayon mains-libres
- recharge smartphone sans fil
- black pack
- câble Green Up.

Accessoires :
- tapis de sol caoutchouc intérieur + coffre

Modifs :
- ampoules lED pour l'éclairage de coffre
- peinture des logos HYbrid4 des ailes en noir (en cours)

Et maintenant, place aux photos du gros félin, prises aujourd'hui dans son milieu naturel ! :D
s'cusez, il est pas très propre...



IMG_9118.jpg IMG_9119.jpg

IMG_9120.jpg

IMG_9133.jpg

IMG_9134.jpg
 

Le félin est très beau, et son milieu naturel encore plus (tes prises de vues me rappellent un peu le parc Yosemite pour ceux qui ont la chance de connaître) :love:

Où as-tu pris ces photos ? :voyons:

Pour en revenir au 3008, il a de la gueule dans cette configuration (j'ai pourtant horreur du blanc, le black-pack doit aider):bien:

Bonne idée les logos en noir mais je me demande comment tu vas t'y prendre pour que ça soit nickel :voyons:
 

Ta lionne est aussi belle que le paysage tout autour.
Pourquoi plus de 2 mois pour nous présenter ton jouet ? Timide peut-être :D
 




Difficile de faire mieux comme arrière plan !
Félicitations pour ton talent de photographe et pour tes goûts en matière de félin :bien:
J'aime beaucoup le blanc avec des parties noires comme le toit.
Comment la trouve-tu en matière de conduite ? Les 300cv sont ils bien là ? :love:
 

Salut, la voiture en 1er plan ainsi que les montagnes en arrière plan sont magnifiques !
 

Comment la trouve-tu en matière de conduite ?
Par rapport à mon ex 308 GT 225, c'est clairement pas le même châssis ! On sent quand même bien le poids sur les routes de montagne. L'avantage de l'électricité, c'est qu'en sortie de virage, ça repart tout de suite, bien plus vite qu'avec une BVA. Par contre, dans les longues descentes (j'ai 500m de dénivelé négatif pour sortir de ma vallée), quand la batterie est pleine (mode B inefficace, donc), il faut être debout sur les freins, car avec le poids, la gravité a vite fait de l'appeler vers le bas... Et le freinage n'a clairement pas le même mordant (ni le même poids à arrêter) que mon ex 308 GT...

Les 300cv sont ils bien là ? :love:
pas encore vraiment beaucoup testé, mais l'autre jour, en montée, j'ai appelé les 300ch pour doubler le car scolaire dans une (courte :D) ligne droite et le dépassement n'a été qu'une formalité vite expédiée !
 
  • J'aime
Reactions: Jfafa and zeldomar

Il était temps d'avoir cette présentation, mais la qualité des photos compense le temps attendu :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin


Oui, c'est marqué "Hybrid 4" derrière (et non pas "Hybrid"
 


















Ton autonomie est inversement proportionnel aux températures en Savoie :crazy:
Plus il fait froid, plus ton autonomie augmente :lol:
Bravo en tout cas. Je n’ai jamais dépasser les 64 kms en été et au bord de l’océan ( non à 2500m) :voyons: