Bonjour
Contrairement à d'autres, la fonction Start & Stop ne me dérange pas, au contraire. Je suis le propriétaire d'une 308 GT Line HDI 130 d'occasion (12/2018) depuis un peu plus d'un mois et la fonction Start & Stop fonctionne quand elle veut, et ceci malgré toutes les conditions requises ( température moteur, point mort, etc.......) est ce quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi ?
Merci pour vos réponses
Contrairement à d'autres, la fonction Start & Stop ne me dérange pas, au contraire. Je suis le propriétaire d'une 308 GT Line HDI 130 d'occasion (12/2018) depuis un peu plus d'un mois et la fonction Start & Stop fonctionne quand elle veut, et ceci malgré toutes les conditions requises ( température moteur, point mort, etc.......) est ce quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi ?
Merci pour vos réponses

mais, avec lui tu peux mesurer le voltage précis de ta batterie au repos.
pour avoir un chargeur de batterie correct, mettre en charge une nuit si nécessaire, et vérifier le voltage au moins deux heures plus tard.
Si la durée de vie moyenne d'une batterie agm est de 4 ans on peut penser que beaucoup d'entre elles ont été changées prématurément...