Bonjour à toutes & à tous,
Voilà, je suis collaborateur PSA.
En septembre 2017, j'ai acheté un 3008 Crossway 130cv essence EAT6.
Je l'ai vendu en février 2018.
Aujourd'hui, le nouveau propriétaire m'a appelé pour me dire que le stop & start ne fonctionnait plus. Il l'a donc amené au garage où je vais depuis 30 ans et que je lui avait conseillé.
Ils lui ont dit que cela provenait de la batterie qui était déchargée. Ils l'ont donc rechargée mais au bout d'une semaine le stop & start ne fonctionne à nouveau plus.
Il est donc retourné au garage. Ils lui ont dit qu'il fallait remplacer la batterie du stop & start mais que cela ne serait pas pris en garantie et qu'il devait payer la réparation.
Le 3008 a aujourd'hui 8000 kms.
Est-ce normal que la batterie ne soit pas prise en garantie ?
Merci pour vos réponses.
Voilà, je suis collaborateur PSA.
En septembre 2017, j'ai acheté un 3008 Crossway 130cv essence EAT6.
Je l'ai vendu en février 2018.
Aujourd'hui, le nouveau propriétaire m'a appelé pour me dire que le stop & start ne fonctionnait plus. Il l'a donc amené au garage où je vais depuis 30 ans et que je lui avait conseillé.
Ils lui ont dit que cela provenait de la batterie qui était déchargée. Ils l'ont donc rechargée mais au bout d'une semaine le stop & start ne fonctionne à nouveau plus.
Il est donc retourné au garage. Ils lui ont dit qu'il fallait remplacer la batterie du stop & start mais que cela ne serait pas pris en garantie et qu'il devait payer la réparation.
Le 3008 a aujourd'hui 8000 kms.
Est-ce normal que la batterie ne soit pas prise en garantie ?
Merci pour vos réponses.