Opel...comment dire...ils ont tous pris un gros chèque et sont partis chez les constructeurs allemands qui n'en demandaient pas tant.L'équipe qui a bossé sur le 1.2 à chaine n'est déjà plus là ?
Les changements sur le 1.6 sont fait chez Opel.
Pour ceux qui restaient, leur grand chef a demandé qu'ils ne fassent plus que de la pile à combustible.
Ceux qu'ils faisaient encore est parti en Italie, aux US et au Maroc, comme tous les thermiques.




