Bonjour, ça dépend aussi du type de trajet, le stop and start fonctionne uniquement quand le moteur a atteint sa température de fonctionnement idéale, donc au bout de pas mal de kilomètres.
Pour les petits trajets, il ne sera jamais actif après ce n'est peut être pas ton cas et la, oui, il faut consulter
En cas de dysfonctionnement du sys- tème, le voyant de la commande «ECO OFF» clignote, puis s’allume fixement.
Faites vérifier par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié.
En cas d’anomalie en mode STOP, il est possible que le véhicule cale. Tous les témoins du combiné s’allument. Il est alors nécessaire de couper le contact, puis de redémarrer avec la clé.
Je ne doit pas rouler avec le même système alors .
bonjour à tous
voila, j'ai réceptionné ma 308 neuve e-hdi 112 cv et j'ai une petite question sur le stop and start.
j'ai roulé pour essayer la bête une cinquantaine de kilomètre et impossible de faire fonctionner le stop and start.
j'ai lu quelque part qu'il fallait à peu pres 100 km pour que la batterie soit suffisamment chargée pour que le tout fonctionne
d'autre personne aurait'il eu ce meme petit problème ?
d'avance merci pour les réponses
Bonjour à tous, 308 II ALLURE 130CV ESSENCE BOITE AUTO juin 2015 En fait mon S.A.S. s'est déconnecté totalement. Il m'a été précisé en concession que au dessous de 80% de charge batterie cela ne fonctionnait pas. C'est la première fois sue je cois cela, j'ai eu 2 autres voitures ou le S.A.S fonctionnait TOUT LE TEMPS, démarrage, froid chaud, etc etc.. C'était des japonaises...Je ne voudrai pas être mauvaise langue mais dans tous ces cas on nous enfume. Je viens d'écrire ( et je vous engage à faire de même ) à Relations clientèle Peugeot ??