moi toujours rien mais mon mandataire m'a trouvé le même modèle que celle que j'avais commandé même couleur mais sans option. C'est pas très grave, j'avais juste pris l'aide au stationnement avant et le chargeur CD. Je m'en passerais. Donc si la mienne arrive pas, je prends l'autre.
Par contre il faut que j'attendes encore 2 bons mois puisque peugeot l'a confirmé pour une sortie usine le 25/04 donc livrable mi-mai mais je compte quand même recevoir l'autre (on peut toujours rêver).
Peugeot m'a laissé un message sur mon répondeur suite à mon mail mais ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien pour moi puisque j'avais décidé de prendre un mandataire, et que c'était à ce mandataire de me renseigner. Un beau bottage en touche quoi.
salut adigahou. Quel style de lettre as tu fais pour annuler ta commande ? Ca fait combien de temps que tu attend ta 308 ?
. Sinon, pour répondre à ta 2° question, j'ai donc retourné le bon de commande et les conditions générales de vente signés le 1er octobre 2007. Voila pour les infos mais toujours pas de coup de téléphone aujourd'hui de la part de mon mandatairesalut sad et toi la tienn t'en est ou ??
Mon mandataire m'annonce l'arrivée de 90 308 en retard de livraison. Reste à savoir si les nôtres sont dedans....

Non rien ne le garanti mais je pense que c'est bon signe.![]()
C'est que apparemment ça se débloque du côté du rhin...
![]()
![]()

tient le coup sad elle va arriver.....![]()
![]()
![]()
![]()

Pour moi, c'est vendredi midi dernier délai. Passé ce délai, le courrier d'annulation part (il est déjà prêt). J'ai l'opportunité de conclure avec un collaborateur Peugeot pour une 308 Féline 2.0 HDI noire avec option cuir et 200 kms pour 26 000€. La 308 que j'avais commandée n'avait pas cette option mais disposait des jantes en 18" et du pack vision pour un peu plus de 25 000€. Infime différence en soit, d'autant plus que la véhicule du collaborateur est dispo de suite. A voir... mais bon j'ai bien peur que d'ici vendredi, ça ne bouge pas pour l'Allemagne.
Je suis en attente du transfert vers la concession Allemande et de la concession vers le fournisseur français, une histoire de 10 jours... mais bon je compte pas trop sur le respect des délais...
Confirmation, mon mandataire a reçu un mail de Car Center lui indiquant que 90 308 commandées en novembre décembre étaient rappatriées immédiatement de l'Allemagne jusqu'à chez eux.![]()
Pour ceux qui avait suivi nos aventures, après notre commande du 2/11, à la fin janvier notre mandataire nous avait annoncé que ses commandes de novembre et décembre n'avaient pas été prises en compte, et pour éviter d'attendre (
) notre véhicule jusqu'au mois de mai ( !!!!) il nous proposait une précommande de son fournisseur approchant notre commande initiale ...... Soit une platinum pack gris shark, au lieu d'une platinum pack perla nera + radar avant !
ET donc nous allons avoir notre commande initiale .... Donc une perla nera !!
avec le radar avant

Auto Futée dont le fournisseur est IDEAL.
La noire (notre commande initiale) et la gris shark (la précommande fournisseur) ....

Question :Auto Futée est-il un mandataire sérieux et digne de confiance (hormis les délais)
Moi j'attend le coup de fil mardi 18/03 du directeur commercial. J'espère qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle sinon ça va ruer dans les brancards !!![]()
![]()
![]()
Ca fait 1 mois de retard déjà pour moi alors bon il est temps que ça se débloque quoi... !
Salut ml. Et bien oui elle devait arriver le 15/02 et là toujours rien.....salut steven55 tu ne m'avais pas dit que tu devais l'avoir pour fin janvier déjà ta 308?
Pourquoi autant de retard au fait?