Suis-je le seul à attendre ma 308 venant d'Allemagne?

Et voilà, 1er jour de la semaine 10 et pas de 308... On va voir d'ici la fin de la semaine.

salut sad. T'inquiète ça va venir, on a jamais été aussi près de la recevoir !! Quand tu iras la chercher ça va être le bonheur dans le pré !! :lol: :lol: :bounce: :bounce:

t'es optimiste toi mais bon t'as raison, il faut y croire.
Mon mandataire a remis les petites allemandes au catalogue, il a changé de concerssionnaire en Allemagne par contre, et les tarifs ont très légèrement été revus à la hausse.

t'es optimiste toi mais bon t'as raison, il faut y croire.
Mon mandataire a remis les petites allemandes au catalogue, il a changé de concerssionnaire en Allemagne par contre, et les tarifs ont très légèrement été revus à la hausse.

As-tu profité de l'occaz' pour demander des nouvelles de ta commande. En sais-tu un peu plus sur les commandes allemandes ?

non pas de nouvelle de ma commande mais ça devrait pas tarder, enfin j'espère.

Les commandes sont débloquées. Mon ancien mandataire vient de m'appeler pour savoir si j'avais déjà trouvé une autre 308 car ma 308 commandé initialement est disponible vendredi. Malheureusement pour lui j'ai une autre 308 qui est déjà dans mon garage et qui me plait beaucoup. Donc patience elles sont la et elles arrivent.

Les commandes sont débloquées. Mon ancien mandataire vient de m'appeler pour savoir si j'avais déjà trouvé une autre 308 car ma 308 commandé initialement est disponible vendredi. Malheureusement pour lui j'ai une autre 308 qui est déjà dans mon garage et qui me plait beaucoup. Donc patience elles sont la et elles arrivent.

Merci pour l'info. Maintenant, prions pour que le téléphone sonne... et rapidement

Enfin un peu d'espoir, merci. Reste à attendre, mais encore combien de temps?

Alors ça c'est une chouette nouvelle :lol: :lol: !! Nos petites allemandes tant attendues vont montrer le bout de leur capot :bounce: !! Mais il faut savoir raison garder ;) ! Tant que le tel n'a pas retenti pour me l'annoncer, je reste sur le qui-vive.... ! :whistle: :whistle:

En attendant les gars toujours rien pour moi ce mardi :cry:

Reste plus que mercredi, jeudi et vendredi et après j'en serai à mon 3ème repport de livraison :fou:

Je deviens :pt1cable:

De toute façon, ils ne peuvent plus trop nous amuser encore bien longtemps. Il va falloir qu'ils nous donnent une réponse. C'est oui ou c'est non. Si c'est non, tant pis je commande ailleurs et si c'est oui, il faut une date précise et définitive.

C'est vrai bruno, tu as raison mais je pense que peugeot a dû avoir vent du mécontentement de beaucoup de clients, alors comme dit garfield ça ne devrait plus tarder. Moi mon mandataire m'avait dit que c'était pour courant mars donc elles vont arriver mais alors pour la date je ne sais pas. Le 10, le 15 ou le 25 mars ce sera la surprise, mais le plus vite possible c'est sûr car je sautille d'impatience... :bounce: :bounce: :bounce:

Je viens d'avoir mon mandataire, la situation n'a pas évolué d'un pouce, toujours le blocage.
Ca concerne comme j'ai compris les commandes passées via Car Center. Les mandataires qui sont passées par un autre fournisseur ou directement en Allemagne ne sont à priori pas ou plus concernés par ce blocage. Je sais plus quoi faire.

Je reviens de chez mon mandataire. Il a téléphoné devant moi à Car Center qui lui a dit que les commandes se débloquaient.Il venait même de recevoir 50 Peugeot 308.Le problème c'est que Peugeot a débloqué les commandes les plus récentes en premier et que par exemple Car Center attend encore 150 véhicules (dont ma 308) qui ont été commandés en Octobre-Novembre 2007.
Donc courage, plus que quelques jours à attendre je l'espère

Salut pomme. Puisse tu dire vrai !! Mais je pense que d'ici une dizaine de jours on devrait recevoir de bonnes nouvelles.... :) :) :bounce: :bounce:

:bounce: Salut Steven55. J'ai entendu la conversation entre mon mandataire et Car Center par le haut-parleur. La personne de Car Center avait l'air confiante sur le déblocage en cours. Quand nos 308 arriveront sur les camions en provenance du concessionnaire, j'espère qu'elle remonteront aussitôt sur un autre pour rejoindre nos garages.Je ne lâche pas l'affaire et je vous tiens au courant. :hello:

C'est marrant comme les informations sont discordantes malgré les mêmes sources notamment car center, voila le mail que mon mandataire m'a fait suivre de car center ce matin:
"Pour l’instant, rien ne bouge… mais nous continuons à mettre la pression tous azimuts…"
Je suis à la limite de ma patience et à 2 doigts d'annuler et d'aller la commander chez auto direct import.

C'est marrant comme les informations sont discordantes malgré les mêmes sources notamment car center, voila le mail que mon mandataire m'a fait suivre de car center ce matin:
"Pour l’instant, rien ne bouge… mais nous continuons à mettre la pression tous azimuts…"
Je suis à la limite de ma patience et à 2 doigts d'annuler et d'aller la commander chez auto direct import.

Allez courage... Moi, il y a quelques jours, j'étais dans le même état que toi, à vouloir tout annuler mais bon pour attendre encore alors que d'un jour à l'autre, nous aurons une bonne nouvelle. Bon je te l'accorde, il ne faut pas que ça dure non plus pendant des semaines. J'espère que d'ici 10 jours, nous aurons tous des bonnes nouvelles. En revanche, je suis en train de me poser la question de savoir par quel fournisseur est passé mon mandataire (autoprix40).

Je vais bien attendre encore un peu, ça m'embêterait pour mon mandataire d'annuler parce que il y est pour rien dans cette situation.
Je lui ai demandé directement pour le nom de son fournisseur, essaie de lui demander toi aussi mais il y a une forte chance pour que ce soit aussi car center.
Pour la livraison des voitures les plus récentes, ça peut s'expliquer parce que, ils ont changé de concessionnaire en Allemagne et ils ont un peu augmenté les prix donc peut être que peugeot laisse passer.

Mercredi toujours rien...

J'ai eu le fournisseur au téléphone aujourd'hui qui m'indique qu'il reçoit de plus en plus de facture et que la situation se débloque.

Ok c'est bien d'être optimiste, mais ça fait 5 mois qu'on est optimiste! Grace à cet optimisme, j'ai déjà loupé trois 308 en stock!

En plus à chaque fois que je vois les chiffres concernant les 308 en attentes à base de 50, 100 ou 150, je me pose vraiment des questions... On va avoir une invasion de 308 au mois de mars!?

Ce qui m'enerve le plus, c'est qu'on puisse continuer à annoncer sur les sites des délais de 10 à 12 semaines quand des gens comme nous sont encore en attente sur des commandes d'octobre 2007!

Même pas capable de dire si la voiture est produite apres 5 mois! J'ai vraiment la rage de devoir subir et d'avoir qu'une seule alternative à savoir annuler en ayant perdu 5 mois sans aucune indemnité.

Faut que je reste optimiste... il me reste jeudi et vendredi... :sarcastic:

J'ai eu mon mandataire, certaines concessionnaires allemands ont déconné sérieusement en trichant sur les conditions de vente et ont accordés des remises que peugeot conteste.
Car center a récupéré une centaine de voitures, reste à espérer que les nôtres sont dedans sinon c'est mort.
Mon mandataire attend jusqu'au 11 pour faire le point et voir s'il aura des voitures sinon il annulera les commandes non servies.
Le plus fort c'est qu'ils arrivent à avoir des voitures commandées début janvier et pas les nôtres qui ont été vendues à un prix trop bas.

Bonjour a tous, voila je suis ce sujet depuis un petit moment, depuis le 24 janvier exactement la date a laquelle j'ai commandé ma 308 par un mandataire également.

Je suis passé voir mon mandataire hier, afin de voir avec lui si il y avait des soucis pour les 308 venant d'Allemagne. Il me confirme que oui, par contre il semblerait que je ne sois pas concerné, car j'ai commandé après la hausse des tarifs (un peu plus de 600€ je crois). Donc il semblerait que toute commande passé par mandataire d'importation allemande avant l'augmentation de tarif pose problème. D'après ce qu'il me dit, deux possibilité pour les commandes avant janvier 2008, soi elles seront approximativement livré 2 à 4 mois après janvier ou alors les commande seront tout simplement annulé. :fou: :fou:

Pour ma part il m'avait donné un delais de 12 a 14 semaine donc en ce qui me concerne il me reste du temps. :)

Donc bon courage a tout ceux qui attende depuis très très longtemps. :pt1cable: :pt1cable:

salut sad. Et moi non plus rien pour l'instant ! :pt1cable: :pt1cable:
Mais attendons un peu encore..... Sinon si vraiment j'ai rien fin mars, j'annule et je change de marque. Ca me fend le coeur mais tant pis. Je suis allé déjà voir chez opel pour une astra gtc cosmo. Il faut que je remette un peu au bout car elle est un peu plus cher. Je refléchis en ce moment.... Mais que doit on penser de tout cela ? Pourquoi autant de délai ?? Qui croire dans tout cela ? Enfin patientons encore un peu nous verrons bien. Allez bye... :hello: :hello:

Moi si demain j'ai pas de bonnes nouvelles je pense que je vais laisser tomber! On m'a déjà donné 3 dates depuis le 3 octobre! Trop c'est trop!