tant mieux, si tu peux en avoir une qui te convient. Moi j'attends encore cette semaine, voir le début de semaine prochaine mais pas plus. Je vais le voir (courticars) vendredi pour chercher la C3 de ma femme, j'espère qu'il aura quelques infos.
Le petit bémol reste la livraison .... pas de camions pendant les vacances ....
Donc, la belle arrive d'ici 15 jours !

Salut !!!
Nous sommes repassés chez notre mandataire ce matin, et il nous a confirmé l'arrivée imminente de notre 308 !!Le petit bémol reste la livraison .... pas de camions pendant les vacances ....
Donc, la belle arrive d'ici 15 jours !
![]()
Il reçoit toutes ses 308 qui étaient en commande depuis octobre .... Il n'y a donc pas de raison pour que les vôtres n'arrivent pas d'ici peu !
![]()
Donc, pour les vacances de fevrier, y'a pas de camion pendant 1 mois ?
Et on remet le couvert à Paques... 
)
Il devrait changer de transporteur. Ca doit etre des enseignants qui conduisent. 
Oui, c'est un peu grossier comme explication du mandataire. (genre je vais gagner 15 jours ni vu ni connu j't'embrouille)
En tout cas, quand je pars en vacances, qu'est ce qu'on en voit des camions.Il devrait changer de transporteur. Ca doit etre des enseignants qui conduisent.
![]()

Ah ok, je comprends mieux s'il passe par une toute petite entreprise de transports.
Et effectivement, s'il a le numéro de chassis, c'est tout bon.
EDIT: on est tellement méfiant avec certains mandataires qui inventent parfois des explications vaseuses pour expliquer les retards (qui ne leur sont pas toujours imputables )
J'ai eu mon mandataire aujourd'hui et ... rien. Son fournisseur doit lui livrer les véhicules pour mi-mars mais aucun élément me permettant d'avoir la certitude d'une livraison pour cette période. J'ai dû même lui proposer de chercher ailleurs qu'en Allemagne. Et là bizarrement il s'est réveillé en me disant qu'il allait activé ses recherches. Je suis bien conscient qu'il subit autant que moi cette situation. Il attend 4 Peugeot 308. Une impasse...
C'est qui ton mandataire?
De toute façon c'est pas la peine de tergiverser, attendons et patientons encore un peu.... forcément ça va se débloquer. Pendant ce temps là on ne l'use pas au moins, et ils auront surement modifié les petits défauts apparus depuis qu'elle est sortie.... Moi je roule en megane de prêt jusqu'à temps que je la reçoive alors j'en profite !
ok, y'a quand même des différences d'informations.
Entre le mandataire qui dit que tout est bloqué (le mien entre autre) et les autres qui t'annoncent qu'elles vont toutes arriver courant mars. J'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Si elles y sont vraiment alors ça doit couter un fric fou à peugeot, ça m'étonnerait que GEFCO stocke plusieurs centaines de voitures bénévolement donc ça doit pas du tout être rentable pour peugeot.
J'ai un doute la dessus. 1 voiture fabriquée non livrée coute forcément de l'argent, en plus si elle est stockée chez un sous traitant, ça en coute encore un peu plus.
La je vois pas l'intéret pour peugeot de bloquer ces voitures.
J'ai écrit à peugeot pour avoir des infos sur la situation en Allemagne, j'aurais d'après eux une réponse sous une semaine environ.
Si elles y sont vraiment alors ça doit couter un fric fou à peugeot, ça m'étonnerait que GEFCO stocke plusieurs centaines de voitures bénévolement donc ça doit pas du tout être rentable pour peugeot.
J'ai un doute la dessus. 1 voiture fabriquée non livrée coute forcément de l'argent, en plus si elle est stockée chez un sous traitant, ça en coute encore un peu plus.
La je vois pas l'intéret pour peugeot de bloquer ces voitures.
J'ai écrit à peugeot pour avoir des infos sur la situation en Allemagne, j'aurais d'après eux une réponse sous une semaine environ.
Des fois entre filiale, on se fait pas trop de cadeau.
J'ai vu mon mandataire hier, il est redevenu un peu plus confiant. Il recommence même à recommander en Allemagne.
Il semblerait que le concessionnaire en Allemagne aurait eu les yeux plus gros que le ventre.