@steven55
Sauf qu'il y a un moment ou je me demande si vous achetez un prix ou une voiture ?
Car vous avez choisi la 308 parce qu'elle vous plait. Elle vous a convaincu par son equipement, son style,...
Donc, soit vous avez le budget pour vous offrir le modele de vos reves, soit vous ne l'avez pas et cous prenez la version du dessous. Je comprends bien le principe de se dire qu'on en veut le max pour son argent, mais si au bout t'as rien, t'as juste revé pendant 4 mois....
Je pense qu'il ne faut pas en vouloir à Peugeot.
Si l'écart de prix entre la France et l'Allemagne est de 5% c'est bien le maximum. Rien de scandaleux à dire vrai, Peugeot étant plutot en conquete en Allemagne, ca me parait logique. Apres, s'il y a un concessionnaire foireux qui file quasiment l'integralité de sa com (ce qui explique au final les 17-18% constatés) pour faire du chiffre, je comprends que Peugeot n'approuve pas et c'est son droit.
Alors, ca va surement se débloquer, mais bon, cette situation etait presque prévisible.
Bref, moi si je suis accro à la 308, c'est pas pour me retrouver avec une Mégane hasbeen à la place. Donc, soit je baisse mes pretentions sur la 308 en passant par le réseau français soit je tape dans le portefeuille pour me faire plaisir, mais j'achete pas une bagnole que pour le prix qu'on peut me faire, sinon j'achete une Logan.