J'ai écouter parler de casse de boite sur bmw suite au remplacement du bi masse par un rigide valéo , quand pense tu ?
je ne l'ai jamais fait, mais je ne vois pas ce qui empêcherait de monter le système (kit embrayage + bi-masse) d'un 163, sur le papier c'est totalement compatible
A partir de 11/2011 le 140 a été modifié pour recevoir l’embrayage du 163.Pourquoi sur oscaro et pièces et pneu on tombe sur la même référence que la 163 a partir de la fabrication 11 /2011 pour la 140 et claude parle du même que la 163??
Elles ne semblent pas toutes atteintes... la solution c'est la chance de tomber sur une bonne !merci et y a t il une solution ? pour que ça tienne plus de 40 000 km
pour faire simple, sur un kit bi-masse, l'embrayage est rigide et le volant moteur a un système d'amortissementJ'ai écouter parler de casse de boite sur bmw suite au remplacement du bi masse par un rigide valéo , quand pense tu ?
A partir de 11/2011 le 140 a été modifié pour recevoir l’embrayage du 163.
Tu ne peux pas modifier toi même une voiture produite avant 11/2011 .
c'est quelle pièce qui a été modifié, car en regardant sur sb, je n'ai rien vu qui empêche le montageVoilà, Ben a expliqué.
A partir de 11/11, c'est le systeme de la 163 qui a été monté sur la 140. Et donc, les 140 d'avant ne sont pas compatibles.
Merci de faire un retour sur ce type de montage.... notamment régime de vibrationEn me renseignant vers un vendeur de pièces détaché il m'a expliquer qu'il y avait encore des problème avec les embrayage après 11/2011 et m'a dit un peu comme toi eastride ; le mieux est de passé sur dur rigide.
Je pense que je vais suivre ton conseille et monter un kit rigide.