Idem pour la nouvelle Opel qui va sortir... et sur la même plateforme que la 3008, qui de plus est!Pour chasser le Tiguan sur ses terres, il vaut mieux arriver le plus armé possible... Il serait logique que le GT là-bas ait plus d'options de série.
Tiens, tiens, tiens...Dans "le Vif" (magazine belge)
http://trends.levif.be/economie/entreprises/peugeot-citroen-pret-a-racheter-opel/article-normal-614061.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=social_vif&utm_source=Facebook#link_time=1487083574
Ils se mobilisent sur le site de FA dédié à l'Ateca pour faire voter leurs connaissances.Meilleur SUV 2017 : votez pour élire votre modèle préféré
http://www.auto-moto.com/suv-de-lannee/suv-de-lannee-2017-election-modele-crossover-74659.html#item=1
Oui mais au moins les clients sont prévenus dés le départ, tu commandes en toute connaissance de cause et tu peux t'organiser en conséquence... et donc mettre en vente ton ancienne voiture pas avant 5 mois par exempleEn tous les cas, ils le défendent leur véhicule qui a des délais encore plus déments que les 130-EAT6 !!!
.
.Très bel article, cela me conforte dans mon choix.Sur le pack Focal:
http://www.sport.fr/automobile/sport-et-consommation-focal-et-la-3008-un-partenariat-exclusif-409469.shtm
Ils se mobilisent sur le site de FA dédié à l'Ateca pour faire voter leurs connaissances.
Il y a même des rigolos qui nomment le 3008 : La bouse en référence peut etre au gris amazonite !!
En tous les cas, ils le défendent leur véhicule qui a des délais encore plus déments que les 130-EAT6 !!!

Oui mais au moins les clients sont prévenus dés le départ, tu commandes en toute connaissance de cause et tu peux t'organiser en conséquence... et donc mettre en vente ton ancienne voiture pas avant 5 mois par exemple![]()
.
Quand tu achètes un 3008 on t'annonce 3 mois, puis au bout de 3 mois, on te dit 4 mois, et finalement 6 mois.... mais c'est pas sur non plus.
Franchement par curiosité, je suis allé voir l'ATECA... Je conseille à personne d'aller le voir juste après être passé voir le 3008L'Ateca trouve sa clientèle dans les clients frustrés du prix des Tiguan et 3008. Le niveau intellectuel de celui qui compare le 3008 à une bouse doit être bien bas.
Le bon en arrière est terrible à encaisser.Franchement par curiosité, je suis allé voir l'ATECA... Je conseille à personne d'aller le voir juste après être passé voir le 3008Le bon en arrière est terrible à encaisser.
Certes...mais l'Ateca a pour lui un moteur 190CV, 4 roues motrices et la boite DSG bien meilleure que l'EAT (qui n'est pas si mauvaise). Le tout pour un prix compétitif comparé au 3008 GT.
Tenue dans le temps de ces 2 modèles à comparer avec du recul.
C'est vachement sympa pour eux....Vu le type de clientèle que l'on trouve chez Seat, l'Ateca 190 DSG 4x4 va se vendre comme des cercueil a 5 places... la belle affaire.
C'est vachement sympa pour eux....
![]()
![]()
![]()
En tout cas j'aimerais bien connaître le nombre de 190 dsg 4x4 vendu depuis la commercialisation de l'Ateca, je ne pense pas offenser beaucoup de monde.
Certes...mais l'Ateca a pour lui un moteur 190CV, 4 roues motrices et la boite DSG bien meilleure que l'EAT (qui n'est pas si mauvaise). Le tout pour un prix compétitif comparé au 3008 GT.
Tenue dans le temps de ces 2 modèles à comparer avec du recul.
Cà n'engage que [strike]toi[/strike] lui.........heureusementIl y a juste à regarder l'habillage des portes tt plastique le tableau de bord et les sièges bleuté en premier niveau de finition.Comme nous l'avais dit Mr Seat c'est là que sont les 5000€ d’écart avec un Tiguan ma ptite dame en rajoutant que les gens qui achètent Seat sont ceux qui n'on pas les moyens d'acheter WV. Pour avoir essayé le 190 CV DSG 7 très déçu ça change tout le temps de vitesse tu profite pas des 190 CV .

ExcusesCe sont les mots du vendeur!Nous avons même été choqués et cela nous à conforté dans notre décision d'attendre le 3008 .
Ça c'est un super commercial dans une concession Audi WV et Seat.
De plus j'ai roulé 10 ans et j'étais prés à rempiler.
j'ai modifié mon post 
Ce sont les mots du vendeur!Nous avons même été choqués et cela nous à conforté dans notre décision d'attendre le 3008 .
Ça c'est un super commercial dans une concession Audi WV et Seat.
De plus j'ai roulé 10 ans et j'étais prés à rempiler.