Bizarre mais je n'ai pas la meme lecture.
Il ne dit pas que la boite n'est bonne qu'en mode sport. Il dit juste qu'elle est tres réactive en mode sport. (ce qui veut dire qu'elle l'est un peu moins en mode normal, ce que chacun aura constaté, mais rien de rédhibitoire)
Et que le S&S doit etre désactivé apres chaque démarrage (si on le souhaite) n'est pas le probleme. Mais qu'il n'y ait plus de bouton direct comme avant (encore que sur 508, il faut penser à ouvrir une trappe) et que l'on doive passer par des menus-sous-menus dans le systeme tactile est idiot.
Est ce que c'est faux ? Je ne crois pas.
"et que l'on doive passer par des menus-sous-menus dans le systeme tactile est idiot"
C'est faux, il suffit:
- Appui sur la touche piano "conduite"
- Appui à l'écran tactile sur OFF de "activation/désactivation" START/STOP.
C'est tout !!!!!! [:thomcat:3]