https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/la-production-des-3008-s-accelere-peugeot-sochaux-et-l-usine-va-recruter-1490001744
Ouf, donc les mecs qui risquent de construire ma caisse dans les prochains jours ne sont pas des bleus en faitSi les 300 personnes en plus à la production de la 3008 ce lundi étaient déjà à l'usine - il s’agit d’un basculement pur et simple de la demi équipe de nuit qui œuvrait jusqu’au mois dernier sur la ligne 308 - Peugeot va ensuite recruter. "Ça concerne déjà les 300 personnes qui arriveront en mai", annonce Yvan Lambert.
Ouf, donc les mecs qui risquent de construire ma caisse dans les prochains jours ne sont pas des bleus en faitSi les 300 personnes en plus à la production de la 3008 ce lundi étaient déjà à l'usine - il s’agit d’un basculement pur et simple de la demi équipe de nuit qui œuvrait jusqu’au mois dernier sur la ligne 308 - Peugeot va ensuite recruter. "Ça concerne déjà les 300 personnes qui arriveront en mai", annonce Yvan Lambert.
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/03/24/rallye-stephane-peterhansel-et-la-3008-dkr-en-vedette-chez-psa-a-sochaux[/b]
Môôônnn (en bon vosgien des hauts)..... !!!!!!!! à cause de Stéphane PETERHANSEL qui fait le spectacle à Sochaux, les délais de livraisons vont encore s'allonger !!!!!!!!!
Faut dire qu'il est de Vesoul juste à coté, bravo la Franche-Comté !!!!!!
Je vois pas le rapport avec l'allongement des délais de livraisons
Peugeot 3008 2017 : quelles sont les versions les plus vendues ?
https://www.auto-moto.com/nouveautes/peugeot/peugeot-3008-2017-versions-plus-vendues-92622.html
Un peu surpris par la faible vente du 2.0 HDI 150.
on peut en conclure que si l'eat6 était présente dessus, ce serait au détriment du 180.
L'EAT6 fait un carton: 50% des ventes. Il est certain que le 2.0 HDI 150 avec EAT6 passerait à 163 minimum (puissance du précédent 3008 2.0 HDI 163 BVA) et serait trop proche du GT 180 qui n'aurait que quelques éléments de finition supplémentaires pour justifier son prix "Premium".
Euh? Pourquoi?L'EAT6 fait un carton: 50% des ventes. Il est certain que le 2.0 HDI 150 avec EAT6 passerait à 163 minimum (puissance du précédent 3008 2.0 HDI 163 BVA) et serait trop proche du GT 180 qui n'aurait que quelques éléments de finition supplémentaires pour justifier son prix "Premium".
Peugeot 3008 2017 : quelles sont les versions les plus vendues ?
https://www.auto-moto.com/nouveautes/peugeot/peugeot-3008-2017-versions-plus-vendues-92622.html
L'EAT6 fait un carton: 50% des ventes. Il est certain que le 2.0 HDI 150 avec EAT6 passerait à 163 minimum (puissance du précédent 3008 2.0 HDI 163 BVA) et serait trop proche du GT 180 qui n'aurait que quelques éléments de finition supplémentaires pour justifier son prix "Premium".
Je ne m'attendais pas a autant de version automatique
Euh? Pourquoi?
Sur 308 le 2.0 HDi 163ch/340Nm BVA6 a été remplacé par le 2.0 BlueHDi 150ch/370Nm EAT6.
Et le 2.0 BlueHDi 163 n'existe pas.
Cela monte en puissance.
Les BVA représentent désormais 25% des ventes globales en France.
Meme taux chez Peugeot.
Mais ça représente 100% chez Lexus, pres de 80% chez Mercedes et 70 chez BMW)
C'est plus complexe que ça.
Euro 5, il y avait les gammes suivantes de moteur :
2.0 HDI 140 + 163 BVA + 204 BVA (gamme 508)
2.0 HDI 150 + 163 BVA (Gamme I de 308 / 3008 / 5008)
Avec Euro 6, la gamme a été revue et simplifiée.
2.0 BLUE HDI 150 (avec BVA en option sur 308 II / C4 PIC)
2.0 BLUE HDI 150 BVM + 180 BVA (3008 II / 5008 II / 508 phase 2)
2.0 BLUE HDI 180 BVA (308/DS4/DS5)
étonnant ces 75% qui continuent à aimer manier un manche !...Etonnant cet engouement pour les boites auto !!
OuiOK merci et pour les boites AUTO c'est tout en EAT6 pour les 2.0 BLUE HDI ?
étonnant ces 75% qui continuent à aimer manier un manche !...