C'est comme les lasagnes fabrication française : la viande vient de Pologne et les lasagne d'Italie et le tout assemblé et cuit en FranceIncendie dans une usine au nord-ouest de la République Tchèque... heureusement que le 3008 est Origine France Garantie [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Salut
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2017/01/25/incendie-en-republique-tcheque-production-touchee-a-sochaux
Ça a quand même du faire pas mal de millions d'€ de pertes cette histoire :/

En tout cas ceux qui ont eu leur véhicule sorti de chaine la semaine dernière on eu du bol![]()
Ça a quand même du faire pas mal de millions d'€ de pertes cette histoire :/

.Reno24 n'est pas abonné et donc non inféodé(j'aime beaucoup la liberté de penser)et je n'achète pas A+ régulièrement.On le sait depuis 3 jours![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=101&post=1&page=21&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t13114
Même si Reno24 a joué les mauvais coucheur.
'abord de nombreuses données sont fausses (séries , options) et puis savoir s'il y a de la place suffisamment derrière ou pas ,si la cinquième place est confortable ou pas ;la plus grosse majorité des gens s'en foutent comme de leur première culotte.L'intérêt majeur c'est le conducteur et son environnement./
Bah je suis le forum et il y a de nombreux père/mère de famille sur le forum. Tu as plusieurs topics traitant des places arrières, des écrans vidéos, des sièges bébés.... donc non ce sujet est loin d'être négligeable pour tout le mondeet puis savoir s'il y a de la place suffisamment derrière ou pas ,si la cinquième place est confortable ou pas ;la plus grosse majorité des gens s'en foutent comme de leur première culotte.L'intérêt majeur c'est le conducteur et son environnement.
.
.Là mon propos na pas été lu ou compris mais bon passonstous les profil de propriétaire de 3008 / lecteur d'A+.

(...)
Alors je repose la question
Combien de foi roule t on à 5 adultes dans un véhicule?![]()

Alors je repose la question
Combien de foi roule t on à 5 adultes dans un véhicule?![]()
-Pauvre mémé qui est grosse comme 4Pour emmener mémé qui ne conduit plus,
Pour emmener des covoitureurs de BlaBlaCar ,
Pour emmener les beaux parents en WE,
Pour emmener des collègues quand il y a une formation,
Pour emmener du monde, c'est une voiture quoi...
Sinon il y a le 1100 ZZR...

Si à 14 ans il touche le toit c'est un phénomène de foire .C'est vrai ca, mon aîné de 14 ans est plus grande que ma femme, alors que ma plus petite est dans le siège Rohmer...

On parlait du N°1481 et donc du comparo 3008/TiguanD'abord ,pour ceux qui critiquaient que la photo ne correspondait pas à l'active ,je ferai remarquer que seul la déco extérieure de bas de portes n'est pas conforme mais les jantes si.

Si à 14 ans il touche le toit c'est un phénomène de foire .![]()
Il faut ouvrir un stand à la foire du trône!![]()
![]()
![]()