Voyons homosapiens ou omniscientVoilà, rien à ajouter.
Mais je retiens que les journalistes certainement cosmopolites et omnisapients du dauphiné sont supposés être maîtres dans la matiére.![]()
![]()
Non sans rire on parle bien de l'assise du siège.

Voyons homosapiens ou omniscientVoilà, rien à ajouter.
Mais je retiens que les journalistes certainement cosmopolites et omnisapients du dauphiné sont supposés être maîtres dans la matiére.![]()
![]()

tu te trompe j'en achèterai sûrement une mais ce qui est agaçant sur ce site c'est que l'on a l'impression d'une secte où tout est merveilleux où la critique n'a pas droit de citer.Je pense qu'il faut que tu ouvre un sujet : "Pourquoi je n'achèterais pas de 3008 !"![]()

En ce qui me concerne, je ne vois aucun inconvénient dans la critique, au contraire : ce qui m'importe est quelle plus-value cette critique (peu importe son sens) apporte-t-elle au débat.tu te trompe j'en achèterai sûrement une mais ce qui est agaçant sur ce site c'est que l'on a l'impression d'une secte où tout est merveilleux où la critique n'a pas droit de citer.
(...)
Ce qui m'interroge c'est que, dans ton cas, j'ai le sentiment que tu ne t'attaches, a contrario, qu'à ce pourcentage "négatif" d'analyse avant de participer au débat. Ceci fait, qu'à la limite, ça peut faire penser à un troll compulsif et récurrent.Preuve en est dans l'article en question on valorise les 95 % de positif et interdit de parler des 5% qui fâchent .(...)
(...)
Sachez qu'en toute chose il y a du bon et du mauvais .
Vous faîtes un déni qui vous rassure sur votre achat .
ça tient de l'irrationnel
Mais c'est pas grave
Çà ne me parait pas logique mais si cela vous amène jouissance alors libre à vous et bonne 3008-2 et je suis sincère.![]()
![]()

tu te trompe j'en achèterai sûrement une mais ce qui est agaçant sur ce site c'est que l'on a l'impression d'une secte où tout est merveilleux où la critique n'a pas droit de citer.
Preuve en est dans l'article en question on valorise les 95 % de positif et interdit de parler des 5% qui fâchent .
Sachez qu'en toute chose il y a du bon et du mauvais .
Vous faîtes un déni qui vous rassure sur votre achat .
ça tient de l'irrationnel
Mais c'est pas grave
Çà ne me parait pas logique mais si cela vous amène jouissance alors libre à vous et bonne 3008-2 et je suis sincère.![]()
![]()
Désolé, mais je ne suis jamais tolérant envers l'intolérance, je ne suis jamais poli avec les présomptueux et j'ai horreur des gens qui se cassent ma tête en se basant sur des rumeurs désormais bien connus sous "fake news".Bonjour,
Tout a fait d'accord avec papy1
Cdlt
Entièrement d'accord avec toi, il prend un malin plaisir à pourrir tous les sujetsBonjour,
entièrement d'accord également, de toute façon à chaque fois que cet utilisateur intervient ça part en vrille, je ne comprends pas qu'un modérateur ne l'ai pas encore éjecté.

La voix de la sagesse [:alain38:4]Bonjour,
personnellement je trouve la critique (bonne ou mauvaise) toujours intéressante, du reste le forum sert aussi a cela. Ce qui me gène c'est parfois la façon de la présenter et surtout certaines réponses qui sont parfois très incorrectes.....chacun se reconnaitra (on peut débattre sans insulter il me semble, c'est le B A BA de l'éducation...ou je suis trop vieux....)
Cdlt
Jj
les Citroën vont mettre le paquet sur la douceur des assises ils veulent en faire leur marque de fabrique, chez peugeot ça a toujours été un compromis mais jamais aussi raide que les Allemands.

ah ! c'est plus raide chez les allemands que chez les Français ?
Oui d'accord, je me sauve...
Le sièges "AGR" sont de série dans les "GT" et option dans les GT-Line, si je ne me trompe (j'ai commandé une GT, donc les options sur les autres modèles m'échappent). Ceci dit, le journaliste du Dauphiné a selon les dires de notre co-membre testé une GT. Alors, si moi je fais une "recherche" d'à peu près 1/2h pour trouver le pourquoi du comment du voilà, je me demande combien de temps ça peut prendre à un journaliste automobile bien rodé.Bonjour,
pour L'Autrichien : effectivement j'avais vu cela sur de la doc mais : sauf erreur de ma part (ce qui est fort possible) il me semble que cela ne concerne que les sièges pour lesquels on prends certaines options (je ne sais + lesquels...) pour les sièges normaux je ne crois pas qu'il y ai eu cette étude, je précise bien sous réserve....
Bon WE
Cdlt
Jj

Apparemment c'est différent en Allemagne: la dernière phrase de l'article que j'ai "linké" stipule que c'est de série dans la version GT.Yep c'est toujours en option.