Superbe jante à voir



j'ai pas de plus près :D
Photo%20008.jpg
 



Sur C5 2, il y a deux modèles de jantes qui se ressemblent. Celles sur la photo du break sont en 19 pouces. Les 18 sont un peu moi marquées sur l'effet des branches.

Non 3. 17" 18 " et 19".
Les 19 étant à mon sens les plus belles...
 







Enfin, Citroën a compris que pour vendre des voitures, il faut q' elles soient belles.
Je trouve le C5 2 tres réussi, surtout en break.
 

Bonjour,

Dit donc GUERART ce ne serait pas par hazard le long de la " CLAUDELIENNE " que tu passais un coup de gyro...
 

"claudelienne" heu je vois pas à moins que tu parle du président du PNR?
 


yes c'est au niveau de la route de livilliers :whistle:
 

salut comment tu vas je vient de lire ton message ou tu demandé si c'est possible de mettre plus gros que du 18 moi je suis en 20pouce et aucun probleme meme rabaisse je c'est pas ou tu et allé m'est tu peut leur dire qui dise que de la merde m'est faut pas mettre au dessu de 20 pouce la tu aura des modif a faire quand tu veut faire des modif sur ton vehicule vas cher des profetionnelle
 

Salut comment tu vas je viens de lire ton message où tu demandais si c'est possible de mettre plus gros que du 18', moi je suis en 20 pouces et aucun probleme meme rabaissée. Je sais pas où tu es allé mais tu peux leur dire qu'il dise que de la merde. Cependant il ne faut pas mettre au dessus de 20 pouces car là tu auras des modifs à faire. Quand tu veux faire des modifs sur ton vehicule va chez des professionnels.

:whistle: :coucou: