Oui justementtrougnouf, des nouvelles de ton liquide de refroidissement ?
Je récupère ma voiture vendredi, puisqu'elle n'a rien perdu pendant la semaine ... ceci en prévision d'un rendez-vous que j'ai au Luxembourg cette semaine (600 km aller/retour).
La voiture est rentrée en camion de la CC à mon garage (donc moteur froid). Le niveau était au dessus du maxi (plat du triangle).
Je rentre chez moi (15 km) 34°. Je pose la voiture.
Samedi matin la niveau était au maxi ... donc perdu à nouveau.
Dimanche je vais dans la famille (90 km) 22°.
Ce matin le niveau était entre le maxi et le mini (un peut en dessous de la marque "PP").
Du coup re-visite au garage. Appel de la CC ...
Faudrait nous la relaisser, mais on a pas de voiture à vous prêter pour le moment. Peut-être une 207 milieu de semaine prochaine
Si je dois pas faire de grand trjats, ça peut aller, mais je sais pas encore ou et quand je vous devoir me déplacer
J'ai quand même du mal à croire qu'elle n'est rien perdu pendant une semaine, alors que dès que je fais 15 km, ça diminue.
Je regarde bien à froid le landemain, pas 1h après l'arrêt. Ca ne bouge pas dans ce cas là.
J'ai mis des cartons dessous. Ils sont sec (sauf quand il pleut)
Je bien essuyé les traces au niveau du bocal, et la carosserie sous le tuyau du liquide. C'est toujours sec.
Si ils me bloquent la voiture pendant 2 jours pour faire les trveaux, je peux m'arranger pendant ce temps.
Mais là, on est partit pour plusieurs semaines, et sans voiture équivalente de remplacement, je vois pas comment je vais faire
J'vais pas prendre le risque d'aller au Lux avec la mienne. Si dois m'arrêter en permanence (pas d'indicateur de niveau mini), j'suis pas arrivé ... à pas certain de rentrer

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

)