surtientage vitre

david1970

Lion de Bronze
15 Décembre 2010
1 590
0
0
125
voila tous est dans le post , certains l ont fais et donc ou et a quelle prix :sol: et vos avis biensur , car j y songe de plus en plus et oui obs sa y est ont premier en gironde :hello: :hello: :hello:

bonne soirée ;)

voila tous est dans le post , certains l ont fais et donc ou et a quelle prix :sol: et vos avis biensur , car j y songe de plus en plus et oui obs sa y est ont premier en gironde :hello: :hello: :hello:

bonne soirée ;)

moi aussi j'y songe de plus en plus, j'ai fait faire un devis sur marcheprime (tu doit connaitre) et il m'ont annonçé 280 euros pour toutes les vitres des cotés et la vitre du haillon ;)

moi aussi j'y songe de plus en plus, j'ai fait faire un devis sur marcheprime (tu doit connaitre) et il m'ont annonçé 280 euros pour toutes les vitres des cotés et la vitre du haillon ;)
c'est correct,niveau prix ;)

pour un haillon c'est un peu cher...pour un hayon c'est réglo ;) ;) ;)

C'est pas un haillon que tu as Philou ! :lol: :lol: sinon au niveau du prix c'est pas cher du tout, moi chez Glastint, j'en avais eu pour près de 600 euros :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

C'est pas un haillon que tu as Philou ! :lol: :lol: sinon au niveau du prix c'est pas cher du tout, moi chez Glastint, j'en avais eu pour près de 600 euros :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

au final, il me le fait pour encore moin cher, 210 euros!!! :bounce:

et philou négocie pour 2 auto ;) car moi j i trouver prés de chez moi pour 249 euro , je tente le coup 2 auto ?

Pour ma part, cela a été fait il y a un an et demi pour 349€ (vitres latérales + lunette arrière )
Les prix ont tendances à baisser, car on trouve de plus en plus de poseur de film solaire, concurrence oblige....
Après, il faut tomber sur un bon poseur qui vous fait du boulot propre avec des fims de qualité
C'est bien beau de vouloir toujours payer le moins cher possible, mais si c'est pour de la m...... ce sera toujours trop cher !
Personnellement, mon critère premier était que je ne voulais pas qu'ils démontent tout pour poser les films
Aujourd'hui, j'en suis toujours pleinement satisfait : pas un pli,pas une bulle, aucune rayure

tu as tous a fais raison nono , je vais voir jeudi soir comment bosse le gars que j ai contacter , il me prend 249 euro pour faire la voiture entière , , avec différente teinte du plus clair au plus foncer , j ai vu son boulot sur photo sa a l air nickel , la je vais voir la voiture d un ses client qu il fais jeudi , donc je vous tiendrais au courant car il est clair que je veux pas un travail de cochon sur ma tuture :hello:

a mon avis la qualite de travail est au rendez vous pour tous.
Car si il y a des beulles ou autre, le client dira je paye pas et le poseur pourra rien dire.

MAis c'est plutot dans la qualite du film qu'il faut faire attention.

Une garentie de 10ans et un minimum car au bout de dix ans, normalement on change de voiture ;).

J'ai paye 300€ moi, en bretagne, film et pose garantie 10ans.

parfois tu peux payer le prix fort et avoir aussi de la merde! :pfff: et certain te facture trés cher car ils ont beaucoup de charges (entrepot, salariés etc......) et d'autres sont autoentrepreneur et travail tout seul, donc moins de charges ;) mais c'est pas pour ça qu'ils travaillent moin bien :)

et pour la garantie de 10 ans, je m'en fous un peu , car si je garde la voiture maximum 5 ans, ça sera un record!!!! :lol: sachant quelle approche les 300000 km!!! :D

chez glastint je peu avoir la pose de film sur les vitres latérale pour 200€ garce a un pote qui a une connaissance chez eux.il prend la voiture une demi journée.

:hello: quentum,

au fait si besoin, j'ai un calculo de radar de recul ;)

merci mon ced079.
je l'ai changer.
j'en ai eu un pratiquement neuf pour 60€.
mon ancien fonctionne mais en dessous de 15 degré.

bon alors demain je vais voir la personne en question , a 249 e , pour les autres sa craint du portefeuille

le premier a
320 euro sur le bon coin mais bon a coter de bruges donc pas prés de chez moi

le second

Le pris pour la fourniture et pose de film teintés sur votre 607 est de
549,54 euros TTC, mais cette semaine nous sommes en remise exceptionnelle de
25% par conséquent, le prix sera de 412,15 euros TTC. Attention cette remise

debosscar

ensuite glasstint na meme pas denier me répondre super !!

donc je pense que je vais voir ou il y a de la reponse et vous dirais tous demain

Bonjour
Le tarif pour teinter votre véhicule complet est de 249€
Cordialement

moi j'irais voir la semaine prochaine celui qui m'a fait la proposition a 210 euros! ;)

bon alors demain je vais voir la personne en question , a 249 e , pour les autres sa craint du portefeuille

le premier a
320 euro sur le bon coin mais bon a coter de bruges donc pas prés de chez moi

le second

Le pris pour la fourniture et pose de film teintés sur votre 607 est de
549,54 euros TTC, mais cette semaine nous sommes en remise exceptionnelle de
25% par conséquent, le prix sera de 412,15 euros TTC. Attention cette remise

debosscar

ensuite glasstint na meme pas denier me répondre super !!

donc je pense que je vais voir ou il y a de la reponse et vous dirais tous demain

Bonjour
Le tarif pour teinter votre véhicule complet est de 249€
Cordialement
Salut David :)

Deboss'Car, c'est bien celui de Eysines ? car si c'est lui, alors c'est chez eux que j'avais amené ma titine pour lui retirer toutes les petites bosses que j'avais sur la carrosserie, plus un polissage mécanique et je dois dire que le résultat était à la hauteur de mes espérances :love: :) ;)

@++++

607_Obsidien

Vitres teintées il y a deux ou trois ans je ne sais plus pour 199€.
Le forum avait un partenariat avec ce poseur de film situé dans le 94.
Je ne sais pas si l'accord est tjs d'actualité.

Vitres teintées il y a deux ou trois ans je ne sais plus pour 199€.
Le forum avait un partenariat avec ce poseur de film situé dans le 94.
Je ne sais pas si l'accord est tjs d'actualité.

ouai mais là ça fait un peu loin pour nous de "la gironde" :D

je laisse titine pour la journée de mardi , pour 249 roro , toutes les vitres opaque a l arriere et a l avant suivant législations pour pas de problème , j ai vu son boulot et sa va c est bien fais , maintenant j attend de voir sur la mienne :sweat: je touche du bois , mais bon après , c est un poseur pro et aussi de ( coverling perdu le terme exacte )

donc rdv final mardi soir

je laisse titine pour la journée de mardi , pour 249 roro , toutes les vitres opaque a l arriere et a l avant suivant législations pour pas de problème , j ai vu son boulot et sa va c est bien fais , maintenant j attend de voir sur la mienne :sweat: je touche du bois , mais bon après , c est un poseur pro et aussi de ( coverling perdu le terme exacte )

donc rdv final mardi soir
Et c'est chez qui que tu vas ? si ça n'est pas trop indiscret bien sûr :whistle: sinon pour le terme exacte, c'est "covering" :D ;)

@++++

607_Obsidien

yes j avais bouffer le noms en revenant , c est un petit jeune qui c est monter il y a quelque année après être un peu au top , je lui est parler du fofo et il est prés a faire un trucs envers les gens d ici , mais bon déjà c est pas chère il a des charges , donc pas simple mais bon a chacun de negocier , et pour l instant OBS , j attend de voir l etat de ma caisse pour donner des info , car bon ont sais jamais

David, sais-tu si ils démontent les garnitures de portes pour poser les films ?
Et quid de la lunette arrière ? ils te démontent la plage arrière ???
Moi ils ont posés les films sans rien démonter, à l'aide d'une petite raclette miracle :D
Pour la lunette arrière, ils ont juste baissés les sièges arrières et le mec était assis les jambes dans le coffre pour bosser, avec son collègue à l'extérieur en face de lui pour le guider dans les petits coins !!

salut
moi aussi il zont rien demonter juste degraffer le haut des panneaux de portes
cetait lannee derniere 300e a villeparisis 77
quel changement :love:
avant
Photo 001.png

apres
Photo 002.png

PS, moi ils n'ont même pas dégraffer le haut des panneaux de porte, rien , que dalle !

C'est clair que le après est bien plus classe ! mais il y a eu aussi changement des jantes !
Sur une voiture bleu, le surteintage lui va très bien :sol: