voila tous est dans le post , certains l ont fais et donc ou et a quelle prixet vos avis biensur , car j y songe de plus en plus et oui obs sa y est ont premier en gironde
![]()
![]()
![]()
bonne soirée![]()

c'est correct,niveau prixmoi aussi j'y songe de plus en plus, j'ai fait faire un devis sur marcheprime (tu doit connaitre) et il m'ont annonçé 280 euros pour toutes les vitres des cotés et la vitre du haillon![]()

pour un haillon c'est un peu cher...pour un hayon c'est réglomoi aussi j'y songe de plus en plus, j'ai fait faire un devis sur marcheprime (tu doit connaitre) et il m'ont annonçé 280 euros pour toutes les vitres des cotés et la vitre du haillon![]()

C'est pas un haillon que tu as Philou !moi aussi j'y songe de plus en plus, j'ai fait faire un devis sur marcheprime (tu doit connaitre) et il m'ont annonçé 280 euros pour toutes les vitres des cotés et la vitre du haillon![]()
sinon au niveau du prix c'est pas cher du tout, moi chez Glastint, j'en avais eu pour près de 600 euros
C'est pas un haillon que tu as Philou !![]()
sinon au niveau du prix c'est pas cher du tout, moi chez Glastint, j'en avais eu pour près de 600 euros
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

.
et certain te facture trés cher car ils ont beaucoup de charges (entrepot, salariés etc......) et d'autres sont autoentrepreneur et travail tout seul, donc moins de charges
mais c'est pas pour ça qu'ils travaillent moin bien
sachant quelle approche les 300000 km!!! 
Salut Davidbon alors demain je vais voir la personne en question , a 249 e , pour les autres sa craint du portefeuille
le premier a
320 euro sur le bon coin mais bon a coter de bruges donc pas prés de chez moi
le second
Le pris pour la fourniture et pose de film teintés sur votre 607 est de
549,54 euros TTC, mais cette semaine nous sommes en remise exceptionnelle de
25% par conséquent, le prix sera de 412,15 euros TTC. Attention cette remise
debosscar
ensuite glasstint na meme pas denier me répondre super !!
donc je pense que je vais voir ou il y a de la reponse et vous dirais tous demain
Bonjour
Le tarif pour teinter votre véhicule complet est de 249€
Cordialement
Vitres teintées il y a deux ou trois ans je ne sais plus pour 199€.
Le forum avait un partenariat avec ce poseur de film situé dans le 94.
Je ne sais pas si l'accord est tjs d'actualité.

Tu as oublié de rajouter, avec le vent dans le dos et surtout avec une très forte pente20 mns en 607 bi turbo lol
je touche du bois , mais bon après , c est un poseur pro et aussi de ( coverling perdu le terme exacte ) Et c'est chez qui que tu vas ? si ça n'est pas trop indiscret bien sûrje laisse titine pour la journée de mardi , pour 249 roro , toutes les vitres opaque a l arriere et a l avant suivant législations pour pas de problème , j ai vu son boulot et sa va c est bien fais , maintenant j attend de voir sur la mienneje touche du bois , mais bon après , c est un poseur pro et aussi de ( coverling perdu le terme exacte )
donc rdv final mardi soir
sinon pour le terme exacte, c'est "covering"