surtientage vitre

merci
les jantes etaient offertes
lol
tu remarquera aussi que la photo est exactement au meme endroit
au taf ....
PS : la biz a télémak :)

J'ai trouvé ça ...
http://www.k2-tuning.com/kit-vitres-teintees.php

mais voilà, il faut le poser soit même ou connaitre un type qui le ferai pour vous.

En gros moins de 200euro le kit complet le plus chère...

c'est une voie à regardé ...

Si tu es bon bricoleur, c'est faisable....
Mais attention à la lunette arrière, là c'est sport ! il faut un bon coup de main et un peu d'expérience dans la pose de film pour la réussir ....c'est toi qui voit, mais pour 50€ de plus, moi je ne m'embêterai pas à le faire moi-même :whistle:

moi je laisse sa au professionnel car c est un couq a perdre du frics , car c est chaud a faire j avais tester sur ma 4 L a l époque , et ensuite sur une laguna et résultat ben tous poubelle , sur la laguna , sur la 4 L je m en foutais un peu c étais ma premier voiture mais il y avais des bulles et des plis :fou: :fou:

donc la je veux que se soit nickel donc je paye , je la laisse demain soir et la recup mardi soir sa lui laisse la journée pour le faire , le pire c est que pour aller bosser se sera ou avec mon vieux patrol ou bien en corsa ( les première ) sa va me faire tous bizarre lol

quelqu'un a déjà essayer les kit de chez carneo?? http://www.carneo-films.com/spip.php?rubrique15 .
le prix indiqué dans le panier c'est le prix d'un kit complet prédécoupé sauf vitre AR pour ma 607 avec frais de port inclus.

En isère j'ai trouver que Norauto ( qui propose le teintage des vitres et glasstint ) les 2 étaits à 600 euro !!!

ça reprensente plus de 10% de la valeur de mon véhicule ! c'est trop !

bonsoir donc sa y est j ai récupéré ma belle , mais il faudra que j y retourne car le gars c est pris la tête sur les vitres avant , mais c est bon , et il y a quelque bulle sur une arrière latérale mais rien de très grave ni flagrant , d ailleurs obs peux vous le dire nous étions cote a cote se soir sur la rocade , très belle auto obs , j ai la même que philou mais en imat en 31 , gris anthracite

bonsoir donc sa y est j ai récupéré ma belle , mais il faudra que j y retourne car le gars c est pris la tête sur les vitres avant , mais c est bon , et il y a quelque bulle sur une arrière latérale mais rien de très grave ni flagrant , d ailleurs obs peux vous le dire nous étions cote a cote se soir sur la rocade , très belle auto obs , j ai la même que philou mais en imat en 31 , gris anthracite
[:francis:1] [:francis:1] je suis mord de rire !! :lol: :lol: c'est vrai que nous étions à coté l'un de l'autre dans les bouchons, je revenais juste de chez Philou :lol: :lol: mais pourquoi tu n'as pas klaxonné ? j'aurais baissé ma vitre et nous aurions pu faire ainsi connaissance :) et pourquoi pas nous arrêter ensuite pour nous boire le petit verre de l'amitié ? :D nan franchement, le monde est vraiment petit ! :D ;)

@++++

607_Obsidien

j ai pas baissé la vitre car j ai récupéré la voiture hier soir et le gars m a demander d attendre 2 ,3 jours pour baissé les vitres le temps que le film prenne comme il faut :) :) et a un moment t as bien enclencher sur la voie de gauche ;) et ensuite bloquer , sa rouler , bloquer , MDR , mais je t ai reconnu de suite au photo de votre rasso ;)

210 euro et des bulles ? c'est même pas parfait ? j'ai tourvé a 350 euro mais si pour avoir pareil , c'est pas la peine.

j ai pas baissé la vitre car j ai récupéré la voiture hier soir et le gars m a demander d attendre 2 ,3 jours pour baissé les vitres le temps que le film prenne comme il faut :) :) et a un moment t as bien enclencher sur la voie de gauche ;) et ensuite bloquer , sa rouler , bloquer , MDR , mais je t ai reconnu de suite au photo de votre rasso ;)
Bon ben il va falloir qu'un jour tous les possesseurs de 607 de la Gironde se retrouvent lors d'un petit rasso :) et comme ça nous ferons connaissance autour d'une bonne table :D ;)

@++++

607_Obsidien

210 euro et des bulles ? c'est même pas parfait ? j'ai tourvé a 350 euro mais si pour avoir pareil , c'est pas la peine.

c'est pas lui a 210 euros c'est moi, mais je ne l'ai pas encore fait, lui c'est 250 euros je crois et bon si il y a une ou deux bulles, vu le prix c'est pas la fin du monde non plus :ange:

c'est pas lui a 210 euros c'est moi, mais je ne l'ai pas encore fait, lui c'est 250 euros je crois et bon si il y a une ou deux bulles, vu le prix c'est pas la fin du monde non plus :ange:
Eh Philou ! t'as vu ma rencontre fortuite d'avec David ? c'est dingue nan ? :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Bon ben il va falloir qu'un jour tous les possesseurs de 607 de la Gironde se retrouvent lors d'un petit rasso :) et comme ça nous ferons connaissance autour d'une bonne table :D ;)

@++++

607_Obsidien

ça serais cool effectivement :bounce: ;)

ont se fais un barbecue a trois aussi ( plus femme si vous voulez ) comme sa c est cool l organisation est plus rapide ;) ;) pour les bulles , je suis un peux maniaque , mais je pense que obs a trouver le résultat sympa ? non ? :love:

ont se fais un barbecue a trois aussi ( plus femme si vous voulez ) comme sa c est cool l organisation est plus rapide ;) ;) pour les bulles , je suis un peux maniaque , mais je pense que obs a trouver le résultat sympa ? non ? :love:
Ben oui que c'est super :bounce: , c'est juste un peu plus foncé que sur la mienne à l'arrière :D sinon désolé David, mais j'ai pas pu voir d'où j'étais, s'il y avait des bulles ! :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

ben sa se voie pas trop , mais bon moi j ai vu :non: et donc je vais allez le voir

disting auto , un mecs sympa qui assure , et t as vu sa le fais quand même moi j aime très foncer est surtout ma puce a l arrière , je me serais écouter , elle aurais étais opaque partout mais bon je veux pas être emboucaner par nos amis les bleus :???: bien que certains sont opaque en intégrale mais bon après de nuits c es galère :sweat: enfin moi sa me gène pas

et ced , et les autres vous etes les bienvenu , ont se cale un dimanche pour obs car pour lui c est galere , y a un petit resto , pas loin avec un grand parking donc dite moi ou a obs ou philou quelle dimanche , et ced , tu sait que tu repars avec un peu de bouteille , et oublie pas la merde en plastique du poumons lol

donc dite moi et vite car moi je fais sa rapide je concocte rapide et mise en place