Regarder sur le bon coin il y a des annonces.

bonsoir donc sa y est j ai récupéré ma belle , mais il faudra que j y retourne car le gars c est pris la tête sur les vitres avant , mais c est bon , et il y a quelque bulle sur une arrière latérale mais rien de très grave ni flagrant , d ailleurs obs peux vous le dire nous étions cote a cote se soir sur la rocade , très belle auto obs , j ai la même que philou mais en imat en 31 , gris anthracite
je suis mord de rire !!
c'est vrai que nous étions à coté l'un de l'autre dans les bouchons, je revenais juste de chez Philou
mais pourquoi tu n'as pas klaxonné ? j'aurais baissé ma vitre et nous aurions pu faire ainsi connaissance
et pourquoi pas nous arrêter ensuite pour nous boire le petit verre de l'amitié ?
nan franchement, le monde est vraiment petit !
et a un moment t as bien enclencher sur la voie de gauche
et ensuite bloquer , sa rouler , bloquer , MDR , mais je t ai reconnu de suite au photo de votre rasso 
Bon ben il va falloir qu'un jour tous les possesseurs de 607 de la Gironde se retrouvent lors d'un petit rassoj ai pas baissé la vitre car j ai récupéré la voiture hier soir et le gars m a demander d attendre 2 ,3 jours pour baissé les vitres le temps que le film prenne comme il faut![]()
et a un moment t as bien enclencher sur la voie de gauche
et ensuite bloquer , sa rouler , bloquer , MDR , mais je t ai reconnu de suite au photo de votre rasso
![]()
et comme ça nous ferons connaissance autour d'une bonne table
210 euro et des bulles ? c'est même pas parfait ? j'ai tourvé a 350 euro mais si pour avoir pareil , c'est pas la peine.

Eh Philou ! t'as vu ma rencontre fortuite d'avec David ? c'est dingue nan ?c'est pas lui a 210 euros c'est moi, mais je ne l'ai pas encore fait, lui c'est 250 euros je crois et bon si il y a une ou deux bulles, vu le prix c'est pas la fin du monde non plus![]()
Bon ben il va falloir qu'un jour tous les possesseurs de 607 de la Gironde se retrouvent lors d'un petit rassoet comme ça nous ferons connaissance autour d'une bonne table
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Ben oui que c'est superont se fais un barbecue a trois aussi ( plus femme si vous voulez ) comme sa c est cool l organisation est plus rapide![]()
pour les bulles , je suis un peux maniaque , mais je pense que obs a trouver le résultat sympa ? non ?
![]()
, c'est juste un peu plus foncé que sur la mienne à l'arrière
sinon désolé David, mais j'ai pas pu voir d'où j'étais, s'il y avait des bulles !
Et tu es allé chez qui finalement ?ben sa se voie pas trop , mais bon moi j ai vuet donc je vais allez le voir
bien que certains sont opaque en intégrale mais bon après de nuits c es galère
enfin moi sa me gène pasBen ouais que moi personnellement ça me tente !les girondins sa vous tente entre nous une petite bouffe ?
vous bandez à part!!!!!![]()
on est pas convié!!!!!!![]()
tu sait que si tu veut tu est le bienvenue