Alors David1970, les photos de ta belle avec ses vitres teintées.....???![]()
![]()
![]()

et vu se qu il est tomber ma tuture est très crade , ( 60km par jours ) si je peux se week je la lave rapide et je vous mets des photos au pire , vous en aurais après le 24 /06 suite a notre petit mais conviviale rasso je suis en train de voir pour des lieux sympa pour faire des photo , et peux être même si sa vous dérange pas en ligne sur un site
vu que nous sommes prés de nos belle , philou tu me fera un tours d horizon au pps sur l occase ? , sinon après vu le nombres je pense que nous choisirons ensemble le resto , a la carte comme sa c est cool car sa nous laisse une marche de manœuvre ( large ) pour choisir ensemble ou l ont va ensemble , sinon je m occupe de réserver mais si sa plais pas bof
donc a vous de me dire , obs t as eu des réponse des autres 607iste ? de la girondeHIHI sa reviens mais doucementet vu se qu il est tomber ma tuture est très crade , ( 60km par jours ) si je peux se week je la lave rapide et je vous mets des photos au pire , vous en aurais après le 24 /06 suite a notre petit mais conviviale rasso je suis en train de voir pour des lieux sympa pour faire des photo , et peux être même si sa vous dérange pas en ligne sur un site
vu que nous sommes prés de nos belle , philou tu me fera un tours d horizon au pps sur l occase ? , sinon après vu le nombres je pense que nous choisirons ensemble le resto , a la carte comme sa c est cool car sa nous laisse une marche de manœuvre ( large ) pour choisir ensemble ou l ont va ensemble , sinon je m occupe de réserver mais si sa plais pas bof
donc a vous de me dire , obs t as eu des réponse des autres 607iste ? de la gironde

la j ai les boules graves
faut pas que je le croise en 4x4 car sa va lui faire tous bizarre !!!!!!!!!!

mais bon, vaut peut-être mieux t'en tirer pour 4 pneus neufs plutôt que de finir à l'hosto ( ou pire...)
, certe ça fait toujours chier quand il arrive des choses comme ça
mais bon le principal c'est que tu n'est rien 
et c est la que je verrais , le plus dur va être de démonter les 4 roue et d aller faire monter le tous . pas démonter , pardon mais de tous charger les roue les pneu et partir la bas
a suivre
demain je remonte les quatre roue et hop petit tours pour voir si sa gaze , je verrais par la suite pour mettre des photos des qu elles sera propre , mais jamais mis de photos sur le site donc je sais pas si je sais faire 
A la bonne heure !voila sa y est j ai fais monter mes pneusdemain je remonte les quatre roue et hop petit tours pour voir si sa gaze , je verrais par la suite pour mettre des photos des qu elles sera propre , mais jamais mis de photos sur le site donc je sais pas si je sais faire
![]()
voilà une chose qu'elle est bien
comme ça notre petit rasso du 24/06 ne sera pas compromis
Un petit rasso entre GirondinY' a quoi le 24 juin![]()
mais comme nous ne somme pas sectaire, nous accueillons tout ceux qui voudraient nous rejoindre
Ben du coté de Bordeaux !Oui ok mais c' est ou ça Girondin !!!!!!
là où on fait du bon vin !