surtientage vitre

HIHI sa reviens mais doucement ;) et vu se qu il est tomber ma tuture est très crade , ( 60km par jours ) si je peux se week je la lave rapide et je vous mets des photos au pire , vous en aurais après le 24 /06 suite a notre petit mais conviviale rasso je suis en train de voir pour des lieux sympa pour faire des photo , et peux être même si sa vous dérange pas en ligne sur un site ;) vu que nous sommes prés de nos belle , philou tu me fera un tours d horizon au pps sur l occase ? , sinon après vu le nombres je pense que nous choisirons ensemble le resto , a la carte comme sa c est cool car sa nous laisse une marche de manœuvre ( large ) pour choisir ensemble ou l ont va ensemble , sinon je m occupe de réserver mais si sa plais pas bof :o donc a vous de me dire , obs t as eu des réponse des autres 607iste ? de la gironde

HIHI sa reviens mais doucement ;) et vu se qu il est tomber ma tuture est très crade , ( 60km par jours ) si je peux se week je la lave rapide et je vous mets des photos au pire , vous en aurais après le 24 /06 suite a notre petit mais conviviale rasso je suis en train de voir pour des lieux sympa pour faire des photo , et peux être même si sa vous dérange pas en ligne sur un site ;) vu que nous sommes prés de nos belle , philou tu me fera un tours d horizon au pps sur l occase ? , sinon après vu le nombres je pense que nous choisirons ensemble le resto , a la carte comme sa c est cool car sa nous laisse une marche de manœuvre ( large ) pour choisir ensemble ou l ont va ensemble , sinon je m occupe de réserver mais si sa plais pas bof :o donc a vous de me dire , obs t as eu des réponse des autres 607iste ? de la gironde

pas de probléme pour un petit diag :D :hello:

bonjour

moi je l ais fait faire ce weekend en passant par internet ,j ai payé 159

euro ,au lieu de 350 euro

bon travail pour l instant ras tres pro ,et le film est de marque hexis

mouais , a se prix la faut voir , moi j ai un doute , l auto entière ? la c est cadeaux il t as fais sa sans facture ???

ben la voiture est faite entièrement,et c était une promo sur le site groupon.159 au lieu de 350

je suis dans le 66

http://www.groupon.fr/deals/perpignan/PROTEC-GLASS-/5764702

bon ben pour les photos il va falloir attendre un peu il m est arriver une galere sur la route , un abrutis est arriver en face en sortis de virage donc pour éviter le face a face coup de volant , mais trottoir je l ais pris en montant , mais le pneu avant est mort ( la jante je sais pas ) et celui arrière , bonne déchirure donc sa craint 4 pneus a cause d un gros con :pfff: :pfff: la j ai les boules graves :fou: :fou: :fou: faut pas que je le croise en 4x4 car sa va lui faire tous bizarre !!!!!!!!!!

et la la je vous explique meme pas les prix pour les pneu je suis degouter et demain je vais bosser en ( poubelle mais qui roule )

voila :pfff: :pfff:

Merde c'est la tuile çà :pfff: mais bon, vaut peut-être mieux t'en tirer pour 4 pneus neufs plutôt que de finir à l'hosto ( ou pire...)
Ils étaient récents tes pneus ??

oui comme le dit nono, ça aurait pu être plus grave :( , certe ça fait toujours chier quand il arrive des choses comme ça :fou: mais bon le principal c'est que tu n'est rien ;)

bon ben voila pneu commander , donc j attend , je viens de bien regarder la jantes et bon au vu , avec mes yeux sa devrais le faire donc j attend la livraison , je vais faire monter le tous et hop a suivre ;) et c est la que je verrais , le plus dur va être de démonter les 4 roue et d aller faire monter le tous . pas démonter , pardon mais de tous charger les roue les pneu et partir la bas :o :o :o a suivre

voila sa y est j ai fais monter mes pneus :) demain je remonte les quatre roue et hop petit tours pour voir si sa gaze , je verrais par la suite pour mettre des photos des qu elles sera propre , mais jamais mis de photos sur le site donc je sais pas si je sais faire ;)

Pas sorcier, tout le monde y arrive, donc ça devrait bien se passer ;)

voila sa y est j ai fais monter mes pneus :) demain je remonte les quatre roue et hop petit tours pour voir si sa gaze , je verrais par la suite pour mettre des photos des qu elles sera propre , mais jamais mis de photos sur le site donc je sais pas si je sais faire ;)
A la bonne heure ! :bounce: voilà une chose qu'elle est bien :) comme ça notre petit rasso du 24/06 ne sera pas compromis :D ;)

@++++

607_Obsidien

607vitrenoir002.jpg

en voila une deja :hello: