mais c est vrai que sa le fais bien , et les pneu j avais un peu peur , mais que du bonheur , aucun bruit et un bon grip , au vu du prix , 75 euro pièces livrer
après le montage et équilibrage je m en sort pour moins de 100 roro donc c est cool même si c étais pas le moment ! le tous c est de retrouver les sensation , et au passage plus aucune marque sur les vitres toutes a disparu c est

bien que des fois je me demande
tous est fais dans les règles de l art donc pas de problème , après , j attend que l ont me démontre par A + B la différence , certes certains sont très mauvais , mais bon , même en bonne marques il y a de la daube

au autres choses sa sert a rien d y mettre 2 x le prix dans de la grande marques voir plus
, en terme de rapport qualité prix sa a l air pas mal
donc ont fais aussi avec les moyen du bord 
BA si ca paye, tant mieux en meme temps....Oui, pas toujours évident, c' est vrai que ça se paye de rouler en paquebot .......

content de t avoir eu au phone philou , je te MP pour l heure, enfin sinon ont décide ensemble c est plus cool non
![]()
ont voie sa avec OBS , et comme je t ais dit on se rejoint a sadirac a la maison du patrimoine ( pas loin de chez moi
)

Salut Davidcontent de t avoir eu au phone philou , je te MP pour l heure, enfin sinon ont décide ensemble c est plus cool non
![]()
ont voie sa avec OBS , et comme je t ais dit on se rejoint a sadirac a la maison du patrimoine ( pas loin de chez moi
)
donc fait moi parvenir tout ça en MP
Ben là tu me prend au dépourvu, vu que je n'ai encore rien planifié pour samedipascal tu viens samedi pour ton gps?![]()
sinon il aurait fallu aussi que je regarde comment elle se démonte la boite à gant pour que puisse le faire avant de venir te voir
par contre si Ced passe dans les parages, s'il pouvait m'envoyer un graphique m'expliquant comment faire
Ben là tu me prend au dépourvu, vu que je n'ai encore rien planifié pour samedisinon il aurait fallu aussi que je regarde comment elle se démonte la boite à gant pour que puisse le faire avant de venir te voir
par contre si Ced passe dans les parages, s'il pouvait m'envoyer un graphique m'expliquant comment faire
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

car faire un trucs spécial pour trois
ils me prenne pour un dingue ( bien que
) donc resto tranquille , ou sympa ou bien resto avec vu sur les auto et grand parking ? 
yesvoui yann, mais pour accéder au calculo d'ecran couleur, faut aussi enlever le fond de boite à [strike]gland[/strike] gants
edit: oups[:nono le bo]

Ben là tu me prend au dépourvu, vu que je n'ai encore rien planifié pour samedisinon il aurait fallu aussi que je regarde comment elle se démonte la boite à gant pour que puisse le faire avant de venir te voir
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien