surtientage vitre

la c est a l arrache , juste un couq de karcher sans rien d autres :D mais c est vrai que sa le fais bien , et les pneu j avais un peu peur , mais que du bonheur , aucun bruit et un bon grip , au vu du prix , 75 euro pièces livrer ;) après le montage et équilibrage je m en sort pour moins de 100 roro donc c est cool même si c étais pas le moment ! le tous c est de retrouver les sensation , et au passage plus aucune marque sur les vitres toutes a disparu c est :love: :love: :love: :love:

une marque de merde , star performer , de chez un revendeur que l ont ne nomme pas qui est sur le net juste le début 123 [:benigne:1] et sérieux ils valent le coup enfin après faut voir a l usure ;)

Holala, attention avec les pneus premiers prix sur nos voitures qui font presque deux tonnes :(
Tu as respecté l' indice de charge et de vitesse au moins :)

ben ouais bien sur , je suis pas fou :ange: bien que des fois je me demande :D tous est fais dans les règles de l art donc pas de problème , après , j attend que l ont me démontre par A + B la différence , certes certains sont très mauvais , mais bon , même en bonne marques il y a de la daube ;) ;)

Oui, c' est certain, après je pense que ça joue sur la longévité.

sa c est sur que après il faut voir sur le temps , mais la j ai l expérience d avoir ( niké ) deux pneu qui étais en bon état donc je me suis dit , si sa doit me re-arriver :non: au autres choses sa sert a rien d y mettre 2 x le prix dans de la grande marques voir plus :pt1cable: , en terme de rapport qualité prix sa a l air pas mal ;) ;)

et puis de toutes façon j avais pas un gros budget :pfff: donc ont fais aussi avec les moyen du bord ;)

Oui, pas toujours évident, c' est vrai que ça se paye de rouler en paquebot .......

il a tous inverser , si sa paye ont le saurais [:alvone:2] et lui aussi ou alors il a une peau d ane [:adri:1][:benigne:1]

salut a tous
pour info j ai fait faire la mienne en oct 2009 chez ESPACE FILM 94 pour 200€ et yann 3 la fait la bas 2 ans apres pour 300 si je me souviens bien ils sont sympa et cela a ete bien fait c est toujours nickel
si cela interresse je pourrais retrouver l adresse :hello: :hello:

Moi j'ai paye 250€ ou 300€ j'ai un trou "de memoire :) " en Bretagne.

Marque des films suntek ;) Pose et film garantie 10ans.

content de t avoir eu au phone philou , je te MP pour l heure :( , enfin sinon ont décide ensemble c est plus cool non ;) ;) ont voie sa avec OBS , et comme je t ais dit on se rejoint a sadirac a la maison du patrimoine ( pas loin de chez moi ;) )

content de t avoir eu au phone philou , je te MP pour l heure :( , enfin sinon ont décide ensemble c est plus cool non ;) ;) ont voie sa avec OBS , et comme je t ais dit on se rejoint a sadirac a la maison du patrimoine ( pas loin de chez moi ;) )

ok :hello:

Salut David :)

Bon alors, il va maintenant falloir que tu nous indique une heure de rendez-vous précise, l'adresse du lieu et surtout celle de l'endroit où on va becter, car c'est super important ça !! :lol: :lol: donc fait moi parvenir tout ça en MP :D ;)

@++++

607_Obsidien

pascal tu viens samedi pour ton gps? :hello:
Ben là tu me prend au dépourvu, vu que je n'ai encore rien planifié pour samedi :lol: sinon il aurait fallu aussi que je regarde comment elle se démonte la boite à gant pour que puisse le faire avant de venir te voir :whistle: par contre si Ced passe dans les parages, s'il pouvait m'envoyer un graphique m'expliquant comment faire :D ;)

@++++

607_Obsidien

Ben là tu me prend au dépourvu, vu que je n'ai encore rien planifié pour samedi :lol: sinon il aurait fallu aussi que je regarde comment elle se démonte la boite à gant pour que puisse le faire avant de venir te voir :whistle: par contre si Ced passe dans les parages, s'il pouvait m'envoyer un graphique m'expliquant comment faire :D ;)

@++++

607_Obsidien

c'est super simple , je t'envoi la doc en MP :hello:

pour l heure , ont voie sa tous les trois , pour le lieu je te l envoie en MP , et pour la bouffe je m en occupe se week , mais je réserve et l ont se fera un trucs a la carte , ou menu ;) car faire un trucs spécial pour trois [:bruno:1] ils me prenne pour un dingue ( bien que :???: :???: ) donc resto tranquille , ou sympa ou bien resto avec vu sur les auto et grand parking ? ;)

il faut virer les deux charnieres blanche et ca viens tous seul ;)

voui yann, mais pour accéder au calculo d'ecran couleur, faut aussi enlever le fond de boite à [strike]gland[/strike] gants

edit: oups :whistle: [:nono le bo]

voui yann, mais pour accéder au calculo d'ecran couleur, faut aussi enlever le fond de boite à [strike]gland[/strike] gants

edit: oups :whistle: [:nono le bo]
yes :D

@++++

607_Obsidien

dés que tu as le message tu me previens si tu viens samedi , ou pas . sinon j'attaque la renovation de mes cuirs :D :hello: