surtientage vitre

Bon sinon, je suis toujours à la recherche de l'autre moitié de mon pigeon :whistle: , la dernière fois qu'il a été vu, c'était entre la cuisine du resto et la terrasse, mais ce qui est sûr, c'est que quand mon assiette est arrivée sur la table, il avait en partie disparu ! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

je te l'ai dit plus haut, pascal, l'autre moitié, je l'ai trouvé ecrasé sur la route, en repartant :D :lol: :lol:

ben non obs , ils ont vu que tu étais un petit gabarit par rapport a philou et moi donc ils t ont rationner :lol: :lol:

ou alors ils se sont dit il parle plus qu il mange ;) donc si ont veux pas le garder après 18 h il faut lui mettre le quart :D

car t as même pas eu la moitié de la bestiole , remarque nous sa va enfin moi , comme quoi le menu au prix élevé n est pas le meilleur MDR ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ben non obs , ils ont vu que tu étais un petit gabarit par rapport a philou et moi donc ils t ont rationner :lol: :lol:

ou alors ils se sont dit il parle plus qu il mange ;) donc si ont veux pas le garder après 18 h il faut lui mettre le quart :D

car t as même pas eu la moitié de la bestiole , remarque nous sa va enfin moi , comme quoi le menu au prix élevé n est pas le meilleur MDR ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: ça c'est bien vrai !!! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

moi sa m a plus :D mais t as vu l autre arrêter pas de venir même a l apéro avec les radis de philou :D mais philou les as gober :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et souhaiterai faire teinter les vitres de la 607.

Ayant un rétroviseur intérieur et extérieurs electrochromés, je souhaiterai savoir si cela fonctionnera avec les vitres teintés.

Merci par avance pour votre aide

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et souhaiterai faire teinter les vitres de la 607.

Ayant un rétroviseur intérieur et extérieurs electrochromés, je souhaiterai savoir si cela fonctionnera avec les vitres teintés.

Merci par avance pour votre aide

a mon avis , il ne fonctionnera pas, mais vu que ta vitre arriére sera teinté, tu n'en auras pas besoin :D

deja quand tu met le rideau pare soleil arriére, le retro electrochrome ne sert a rien ;)

si tu n'est pas trop foncé derriere et que le type arrive en plein phare derrire,sa fonctionne,sinon en temp normal,il est sans interet.
c'est ce que j'ai put constater sur la mienne

:pfff: [:corsico:8] petite mise à jour de M .VALLS !!!!!!
:hello:

img105.jpg2..jpg

img106.jpg

les vitres dite "opaques " sont déjà interdite en France a l avant , sont autoriser le film 25 et toléré le film 20 se que j ai sur ma voiture ( sources sur ,mon frère est gendarme ) le 15 comme philou a l avant lui est interdit au même titre que le 10 ou 5 (opaques ) ;) ;)

les vitres dite "opaques " sont déjà interdite en France a l avant , sont autoriser le film 25 et toléré le film 20 se que j ai sur ma voiture ( sources sur ,mon frère est gendarme ) le 15 comme philou a l avant lui est interdit au même titre que le 10 ou 5 (opaques ) ;) ;)

mon dieu philou va se faire enlever ses films :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol:

heureusement que ton intérieur et clair ;)

il est pas si claire que ça son intérieur, sa dernière colo était pas si claire :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] , ah tu parles de sa voiture, et bien il est pas claire non plus :D :D ;)

Bonjour tout lle monde. .

Pourquoi vous ne le faites pas vous même la pose. Vous achetez des rouleaux dans un centre auto et c'est parti!

J'avais acheté des rouleaux à 5€. Il en faut 2. 10€!
Ça se pose plutôt bien mais faut démonter les vitres. Ça ne prend pas longtemps à enlever. L arrière c'est un peu plus chiant mais ça se fait bien.

Je pense que la qualité de film dans les centres auto n'est pas la même que dans des centres de pause :sarcastic:

Traitement anti-rayures, durée de vie etc

[:hermann:1]

Je pense que la qualité de film dans les centres auto n'est pas la même que dans des centres de pause :sarcastic:

Traitement anti-rayures, durée de vie etc

[:chris34] il faut comparer ce qui est comparable !!!!!!! :hello: