SVP : Petite question sur la planche de bord 508 RXH

Run75

Membre régulier
17 Janvier 2005
39
0
0
Bonjour à tous,

2 questions à vrai dire sur la RXH :
- dans le configurateur Peugeot, si je choisis le mi-cuir tramontane, les inserts du tableau de bord ressortent en marron.... Savez-vous si on peut choisir de les laisser en gris comme c'est le cas pour le mi-cuir guerande ? Je trouve en tous cas ce marron un peu moyen, surtout si la couleur de la caisse n'est pas le brun calern.
- je comprends seulement maintenant que la RXH n'a pas de compte tour, mais un "cadran de puissance". Mais à quoi sert-il exactement quand on est par exemple à 130 Km/h sur l'autoroute ?

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer
 

Bonjour :coucou:
Bonjour à tous,

2 questions à vrai dire sur la RXH :
- dans le configurateur Peugeot, si je choisis le mi-cuir tramontane, les inserts du tableau de bord ressortent en marron.... Savez-vous si on peut choisir de les laisser en gris comme c'est le cas pour le mi-cuir guerande ? Je trouve en tous cas ce marron un peu moyen, surtout si la couleur de la caisse n'est pas le brun calern.
C'est normal, c'est comme cela avec le mi-cuir, ça rend très bien en vrai la preuve avec le véhicule que nous avions eu à l'essais, Gris Thorium. :love:
Si tu veux du gros il faut prendre la configuration Full cuir ou Cuir et Alcantara. :chinois:
essai-508-rxh-71.jpg

essai-508-rxh-54.jpg

- je comprends seulement maintenant que la RXH n'a pas de compte tour, mais un "cadran de puissance". Mais à quoi sert-il exactement quand on est par exemple à 130 Km/h sur l'autoroute ?

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer

En faite il faut prendre le problème à l'envers, à quoi sert un compte tour sur une boite auto et encore plus un compte tour sur une voiture électrique? :)
Le Powermètre est tout à fait logique sur un véhicule hybride, il permet de se rendre compte des phases de recharge en mode freinage régénératif, mais aussi de bien se rendre compte de la zone économique en conduite. :)
 

Merci pour la photo, c'est vrai qu'elle est pas mal en mi-cuir tramontane.

J'en profite pour poser une autre question. J'ai eu l'occasion d'essayer une RXH hier. Quand j'ai regardé les sièges arrière, je n'ai pas vu les fixations isofix apparentes comme c'est le cas par exemple sur une A4. J'ai glissé mes doigts entre le siège et le dossier et ai senti une barre métallique qui pourrait s'apparenter à l'isofix, mais pas de certitude. Le vendeur n'a pas su m'éclairer. Si quelqu'un peut me répondre, je l'en remercie