téléphone gsm intégré 607v6

triton

Peugeot Addict
19 Juillet 2012
114
1
18
123
Salut à tous,
Quelqu'un sait-il si le téléphone intégré de la 607v6 accepte les cartes SIM Bouygues? J'y ai déjà mis du Orange, du SFR(du Leclerc Mobile), et là j'essaie du B&YOU(donc du Bouygues) et ça ne fonctionne pas.
Merci!!!
Pour info, mais je ne sais pas si c'est utile, ma 607 est un V6pack(essence) de 2002.
 

Bonjour,
Étrange !!!!!!!!!!
une carte SIM c' et une carte SIM, je pense que le mieux c' est de renseigner au prés du fournisseur :)
Mais ta carte marche elle dans un portable !!
 


salut ça devrait marcher comme dit sil41 ci ça marche avec un portable ça devrais marcher avec ton rt aussi moi j ai bien tout change et jais mis une puce jumelle orange et ça marche très bien donc oui ça devrai marcher
 

Malheureusement je ne peux pas essayer sur un des portables de la maison:Bien qu'ils soient désimlockés, je serais obligé de découper la sim et de l'extraire de son format carte, format indispensable pour la rentrer dans la façade de la 607. Certains disent qu'on peut après remettre du scotch, mai bon je demande à voir après un passage des heures à 80 degrès au soleil du mois de juillet...J'ai déjà eu de bonnes histoires avec des adhésifs dont la colle coule passée une certaine température!!!
 


moi pour la mienne je la met avec du scotch et j ai jamais eu de souci apres tu na qu a enlever la carte du rt quand tu la laisse stationne
 

Jamais de problème de fonte de la colle de l'adhésif quand tu laisses la voiture en plein soleil l'été avec une bonne canicule??
 

je sais qu'il ya une histoire de télécodage
Salut le telecodage c'est pour changer le numéro du serveur qui envoie les SMS si je ne me trompe. Le téléphone devrait marcher.
 

non jamais eu de probleme mais j enleve la carte de mon rt2 quand je la laisse en stationnement
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Salut,
Pour info, apparemment le téléphone embarqué de la 607 ne lit pas les cartes B&YOU. A bon entendeur donc...
Quelqu'un a-t-il déjà mis une SIM Bouygues dedans???
C'est une histoire de fou, j'y ai déjà mis du Orange, du SFR sans pb et là impossible de faire fonctionner cette carte qui fonctionne avec un autre tél.(J'ai essayé)
 


bonsoir j'ai la meme ça fonctione nikel il faut faire le appeler un numero pour qu'il active la carte
 

mich 54, veux-tu dire que tu as mis une sim B&YOU dans ton tél de 607? De quelle année est ta 607 stp?
 


moi quand j'ai acheté ma 607 et avant d'installer mon kit parrot, je mettais ma carte sim bouygues et ça marchais nikel!! ;)
 

Oui mais le pb c'est que moi la sim installée dans la 607 reste toujours en recherche de réseau, alors qu'elle fonctionne sur d'autres téléphone. J'ai lu sur le forum que d'autres ont eu le même pb que moi. Je pense que tu as une 607 plus récente que la mienne. De quand date-t-elle?( la mienne est une 2002)
 

Oui mais le pb c'est que moi la sim installée dans la 607 reste toujours en recherche de réseau, alors qu'elle fonctionne sur d'autres téléphone. J'ai lu sur le forum que d'autres ont eu le même pb que moi. Je pense que tu as une 607 plus récente que la mienne. De quand date-t-elle?( la mienne est une 2002)


la mienne 2001 ;) , il faut passer a la valise pour parametrer l'operateur je pense ;)
 


Si il faut lacher 40 euros mini à Peugeot pour un passage à la valise, je préfère retourner chez LeclercMobile!!!!!(LeclercMobile c'est le réseau sfr, qui marchait très bien avant que j'oublie de recharger mon compte et que je me fasse suspendre la ligne!!)
En tous cas, merci pour vos réponses et quelle chance vous avez, ceux pour qui B&You fonctionne, car c'est vraiment le meilleur plan en carte prépayée.
 

Si il faut lacher 40 euros mini à Peugeot pour un passage à la valise, je préfère retourner chez LeclercMobile!!!!!(LeclercMobile c'est le réseau sfr, qui marchait très bien avant que j'oublie de recharger mon compte et que je me fasse suspendre la ligne!!)
En tous cas, merci pour vos réponses et quelle chance vous avez, ceux pour qui B&You fonctionne, car c'est vraiment le meilleur plan en carte prépayée.


regarde la carte, voir si tu n'as pas une personne qui poséde la valise prés de chez toi et qui pourrait te rendre ce service ;)

http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
 

bonjour
Je me présente j'ai 59ans et je suis nouveau sur ce site;je viens de faire l'achat d'une 607hdi 2l2 bva,vends t'on des cartes spéciales pour mettre le tel,car l'emplacement me semble grand pour mettre une carte sim
 

BONJOUR
J'ai aussi un probleme avec la batterie de service peut on la recharger ou est ce mieux de la changer,et mon chargeur cd me dit toujours chargeur cd bloqué y a t'il une possibilité de le réparer ou de le changer
 


bonjour
Je me présente j'ai 59ans et je suis nouveau sur ce site;je viens de faire l'achat d'une 607hdi 2l2 bva,vends t'on des cartes spéciales pour mettre le tel,car l'emplacement me semble grand pour mettre une carte sim
La carte SIM normale a juste la bonne taille !

Soit tu as une micro SIM, soit tu as un problème de support...

:heink:
 

Bonjour

Moi je voulais mettre la carte sim de mon tel portable,et ds ce cas elle est v raiment trop petite pour mettre dedans,ca semble etre de la taille(grosso modo) d'une carte banquaire.
Ou alors c moi qui se plante complet?
 

Ched ;)

Si 607 ph 1 alors SIM au format carte de crédit. Les SIM "normales" ne sont apparues qu'avec l'arrivée du RT3.

Pour répondre à la question, on trouve des adaptateurs format CB dans les boutiques Orange notamment.
 


Ched ;)

Si 607 ph 1 alors SIM au format carte de crédit. Les SIM "normales" ne sont apparues qu'avec l'arrivée du RT3.

Pour répondre à la question, on trouve des adaptateurs format CB dans les boutiques Orange notamment.
Bonjour
Merci tu me rassures,mais mon tel port est un sfr crois tu que j'en trouverais chez eux ou me faut il acheter une carte orange et donc un abonnement je suppose