Téléphone Portable, Nokia/Sagem

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Bon voilà je compte changer mon 3330 (et mon 8210) par soit :
- Un Nokia 3510i
- Un Sagem My-x5

Je pense plutôt pour le Sagem mais c'est vrai que j'aime bien l'utilisation des Nokia.

J'aimerais avoir vos avis, d'autant plus que certains membres en possèdent (Linette,...)
Merci :)
 

pour avoir eu sagem, nokia et motorola, les batterie sagem duraient moins longtemps ... mais depuis ça a évolué. Sinon aucun soucis avec mon Nokia que j'ai depuis un an , maintenant il est un peu gros et ne fait pas très moderne, je crois que tu devrais les voir tous les deux, ça pourrait t'aider à faire ton choix :)
 

Le sagem est l'un des premiers téléphoen couleurs et l'affichage n'est pas aussi bien détallié qu'un nokia 6100 (4096 couleurs) J'ai pu comparé les 2 je le sagem c'est pas top. Si le 3510i dispose de 4096 couleurs (et je crois que c'est ça en plus), prends celui-là. Tu ne seras pas déçu. Pour la batterie, je ne sais pas. On ne peut pas régler le contraste sur le sagem.

Ma mère vient de l'avoir pour remplacer son 3310 et j'en suis déçu. :?
 

et puis le 3510i est sympa aussi, une fois que tu changes la coque et la façade :p

ma mère vient de changer son portable et elle a pris le même que le mien :rolleyes:
 






Moi avec mes point pour les deux (3510i ou My-x5) j'en aurai pour 110 € :?
 

arfff ma mère a payé 59 euros pour le renouvellement de portable et avec ses points SFR devrait encore lui rembourser 40 euros ... soit 19 euros en tout pour le 3510i :rolleyes: