Télécharger une photo du téléphone à l'ordi

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà, moin abonnement arrive bientot en fin de contrat.
je suis chez SFr et je dois dire que je me suis débrouillé de ne pas payer trop cher pour 2 abonnements à ma charge.
mais là, le truc est que j'ai envie de profiter pour changer mon portable.
Vu que j'ai 2 abos, je ferai donc un changement pour les 2 numéros.
Vu que je suis branché Nokia, existe-t-il un nokia qui fasse appareil photo de bonne qualité et ayant un écran couleur d'au moins 65000 couleurs sans forcément taper dans le haut de gamme ?
Ensuite, il me faudra 2 téléphones compatibles afin que les 2 numéros puissent s'envoyer des photos (MMS je crois).

Je pense donc rester chez SFR et utliser mes poinbts carrés rouges.

Si vous avez de bonnes idées, faites-les partager ;)
 

c'est le bon endoit pour poster ça ?? :D

loisirs >> téléphonie

Les modos faut tout leur dire :W :W
 




Perso jai un sagem my x-6, mon père un samsung sgh e700, malgré que le forum du samsung me plait, il a une qualitée phoro très basse comparée a celle de mon sagem.
J'ai eût aucun problème avec mon x6 ....
 

alors pour les photos, pour l'instant le samgem My X-6

Ecran couleur :
Appareil photo : Sagem My X-6
Automonie :
Prix :
 

Caractéristiques :
Dimensions : 110 x 46 x 22 mm
Autonomie (C./V.) :4h00 - 240h00 ( il les fait bien les 240h ;) )
Poids : 106 g
Ecran : 12 lignes x 16 caractères
65000 couleurs 128 x 160 pixels
GPRS 4+1, classe 8
WAP 1.2.1
Tri-bandes 900/1800/1900
Vibreur
Groupes d'appels
Agenda
Calendrier
Liste de tâches
Bloc-notes
Répertoire 300 contacts + SIM
9 champs par contact
Date/Heure/Réveil
Horloge mondiale
Chronomètre
Calculatrice
Convertisseur de devises
Mémo vocal [30 s.]
Saisie prédictive des SMS T9
2 jeux
40 sonneries
Sonneries personnalisables
Sonneries enregistrables
Fonction mains libres [haut-parleur]
Synchronisation PC
Port infra-rouge
Modem integré
Batterie Li Ion 1000 mAh
Antenne intégrée
Menu icônes
Façades interchangeables
Tri-codec : EFR, FR, HR
Ecrans de veille
EMS
9 touches programmables
MMS
M services
Sonneries Hi Fi
Appareil photo intégré [640 x 480 pixels]
Zoom 3 positions
Format des photos : JPG, GIF, PNG, BMP, WBMP, GIF animés
Possibilité de retravailler les images avec divers effets
vCal
100 SMS/EMS en mémoire
2,3 MB de mémoire dynamique
MYX601.jpg


J'en suis très très satisfait, mais ne pense pas que en prenant me myx7 tu montera en qualitée photo, un ami en a un et sa qualitée est légèrement inférieure ( pas des masses mais bon.... )
 





Ce sont les "nouveaux" :

le nokia 6020 est pas mal ( j'en ai de bon echos en tout cas )
h6020_dispo.gif


Celui là le 3230 que je ne connais pas, mais qui a un appareil photo de 1.3 mégapixels.....
h3230_dispo.jpg


le nokia 6170 qui est assez plat, il est peu volumineu
hpm_6170_sanssoon.jpg


le 7260 je ne le connais pas bien, mais il a un design assez "fun" :D
h7260_pm_cs.jpg


le 7270 je le préfère au 6170 meme si il est plus volumineux
hpm_7270.jpg


le 6670, appareil photo 1méga pixel
hpm_6670_sanssoon.jpg


le 6630, appareil photo 1.3 mégapixel + technologie 3G
hpm_6630_sanssoon.jpg


Tout ces portables ont au moins un écran 65000 couleurs un appareil photo au moins VGA ....
 


j'ai vu sur le site de SFR que bcp de téléphones ont un écran couleur de 242000 couleurs donc les 65000 sont dépassés ! :rolleyes:
 

tu sais....... quand tu téléphone ton écran a 242000 couleur tu ne le vois pas :D
65000 c'est ce qui faut pour pouvoir afficher correctement un photo sur ton écran... après au dessus :rolleyes:
 

chez Nokia, tu as vraiment beaucoup de choix et de supers portables. Mon conseil, évite d'aller dans un Espace SFR, choisi plutot un petit vendeur multioperateur qui te fera un meilleur prix sur ton futur portable.

Tu dois pouvoir avoir un 6230 car il est en fin de vie (bientot remplacé par le 6230i). Il a tout intégré, un appareil photo normal, bluetooth, MP3, leger et petit.

Si tu as plus de moyen (enfin beaucoup plus...), celui la : 6680 : http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5841&increment=1

Perso j'en suis :love: : ecran 265000 couleurs, appareil arriere 1.3 Mp, appareil avant normal, MP3, bluetooth, ........

post-2-1113110566.jpg
 

Je comptais utiliser mes points carrés rouges pour changer de portable mais crois-tu qu'arrêter mes abos et recommencer deux autres me couteraient moins cher pour le portable ?
C'est vrai qu'avec un abo, un téléphone coute moins cher mais souvent ce sont des telephones en fin de vie. Enfin, je dis ça, j'ai toujours un 3310 vieux comme c'est pas permis :lol:
C'est vrai que je suis largué en téléphone. Au temps du 8210, ça allait mais là, je suis perdu. :cry:
 

Les points machin chose chez tous les opérateurs, c'est la plus grosse arnaque qui peut exister!!!

Genre tu as un magnifique 3310 pour la modique somme de 39 euros avec réengagement pour 2 ans...

L'idéal c'est repartir sur 2 abos nouveaux. Je crois meme que maintenant tu peux conserver ton numero tout en changeant d'opérateur. Tu auras un super tel pour pas cher avec un nouvel abo!
 

Oué, je pense que je vais faire ça. Me reste à voir les offres interessantes.
J'ai vu que SFR proposait un forfait de base et qu'il était possible de téléphoner 7J/7 et 24H/24 sur 3 numéros SFR.
mais ct marqué pour les étudiants et les pros. C'est aussi valables pour les clients dits "normaux" ?
 


Et dans les GSS, c'est bien aussi par rapport aux petits multiopérateurs ? je pense particulièrement à Planet Saturn
 

Si je peux me permettre c'est quoi l'utilité d'avoir un tel appareil photo quand je vois la qualité de mon My x-6 laissez moi rire.... En plus c'est le genre de gadget dont on se sert les 10 premieres minutes et qu'on utilise plus jamais apres. J'etais comme tout le monde j'en ai voulu un mais ça serait à refaire je ne rechercherai pas ça dans un telephone (bien que la plupart en possedent un maintenant).
 

Gaby,
tu peux utiliser tes points SFR en te réabonnant ailleurs, tout en restant chez SFR.

Moi j'ai un Siemens SX1. C'est la Rolls (enfin c'était ) du "smartphone". MP3/divx/bluetooth/apn/ enfin bref nickel et j'en suis baba.
Chui chez Orange et je leur avais demandé combien ils me faisaient de réduc : rien c'était 599 euros.
Je suis allé chez Phone House, j'ai commandé le SX1, ils m'ont bouffé mes 4000 points et j'ai eu une réduc importante, je l'ai payé 355 euros.... mais effectivement je suis reparti pour 2 ans, ça je m'en fous, je me trouve bien chez orange.

Donc tu peux très bien "choisir" le téléphone que tu veux et repartir avec un abonnement. Là tu gardes ton numéro. Si tu résilies et prends un nouvel abo ailleurs, oui tu paieras pas cher non plus, mais t'auras un nouveau numéro....
;)
 

Pour le numéro, c'est à l'étude.
Sinon, j'ai vu le SHARP GX25 qui a l'air bien

- superbe LCD QVGA de 2.0" et 260000 couleurs
- appareil photo VGA
- Bluetooth
- accès à vodafone live
- DL haute définition


Si vous pouviez m'expliquer les caractéristiques, ça serait sympa !
 


De toute manière, le changement de téléphone est prévu npour début juin mais je veux me renseigner avant et connaitre tous les termes.
 


De toute manière, le changement de téléphone est prévu npour début juin mais je veux me renseigner avant et connaitre tous les termes.
Bien souvent ce sont des réengagement sur 12 à 24 mois selon le complément monétaire ;)

Perso, j'opterai pour le petit nokia (au moins c'est du solide) :p
 

Moi j'hesite entre ces 3 téléphones pour remplacer mon nokia 3100:

Nokia 6101 (sortie prévue en Juin)
no6101_00.jpg


Motorola Z107: 99euros chez SFR avec 15000 pts, il a la 3G ;)
V980_med.gif


et enfin, le nouveau Samsung Z107, 99euros également et 3G aussi ;)

z107_bild2.jpg