Télécharger une photo du téléphone à l'ordi

Prenez le nokia 6230!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1) C'est un nokia donc solide et ultra facile a utiliser
2) Il fait appareil photo-camescope / baldeur mp3 sur carte mémoire mmc / radio fm stéréo
3) tu peux mettre n'importe quel mp3 ou midi en sonnerie
4) il est bluetooth pour transferer les photos et les mp3

Et il est franchement bien.........
 

j'aime bien les Nokia, j'ai jamais eu aucuns problèmes avec comparés aux siemens etc...

ce que je reproche un peu au Nokia, c'est qu'une fois que t'en as eu un, tu les connais tous, et on s'en lasse vite...c'est pourquoi je voudrai changer un peu de portable et de marque, je pense prendre le Motorola ;)
 

Perso ce que je demande a un portable c'est qu'il marche tout le temps en toute circonstance et qu'il soit simple a utiliser.
Sur 4 portables j'ai testé une fois un ericson.... beurk!!! [mauvaise qualité de son, son pas assez fort, interface pourri,...] je suis vite revenu a nokia et j'ai retrouvé le bnheur d'utiliser un nokia!!

Alors oui tous les nokia sont semblable parcequ'ils ont trouvé la recette magique pour faire LE portable!!!
 


Je l'ai pas compris pendant 2ans...
Le pire c'était quand tu voulais lire tes sms... environ 20s d'attente.... grrrr
 

c'est chiant ça....

moi qui change souvent de portable (j'en suis à mon 8° :? ) j'ai souvent du changer car soit j'avais honte d'avoir un vieux portable ou encore parce qu'il était cassé, j'en suis à mon 3° Nokia; le 1° était un 3310, portable super qui resiste à tt!mon 20° était un 3510i, j'en ai pas vraiment profité car il a fait un plongeon dans la piscine au bout de 3 semaines.....et enfin mon 3100 qui a plus d'un an et qui marche comme au 1°jour et que j'adore avec sa façade phosphorescente! :love:
 

Moi ils durent 2ans au moins....
Le 3310 était solide jusqu'au jour ou une malheureuse chutte de mon canapé (50cm) lui a brisé l'écran en 2.... bouhh alors qu'il avait fait de nombreux voles planés de plusieurs metres sans dégat.
 


j'aime bien les Nokia, j'ai jamais eu aucuns problèmes avec comparés aux siemens etc...

ce que je reproche un peu au Nokia, c'est qu'une fois que t'en as eu un, tu les connais tous, et on s'en lasse vite...c'est pourquoi je voudrai changer un peu de portable et de marque, je pense prendre le Motorola ;)
Effectivement siemens j'ai donné 2 fois pas 3 :non:
 


Moi j'aime pas ceux qui font appareils photo je préfère du basic en nokia et de petit format :oui:
 

De toute manière, le changement de téléphone est prévu npour début juin mais je veux me renseigner avant et connaitre tous les termes.



http://www.gsmarena.com/sagem_my_x6_2-1139.php
 

Moi j'ai à peine 1500 points donc c'est mort pour le renouvellement de téléphone chez bouygues :spamafote:
D'ailleurs le nokia 6100 que j'ai, vient de rue du commerce les prix sont compétitifs (enfin dans l'absolu) sans abonnement :oui:
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/1-Telephones-Portables-Mobiles/m9-NOKIA.htm
 

Moi j'ai à peine 1500 points donc c'est mort pour le renouvellement de téléphone chez bouygues :spamafote:
D'ailleurs le nokia 6100 que j'ai, vient de rue du commerce les prix sont compétitifs (enfin dans l'absolu) sans abonnement :oui:
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/1-Telephones-Portables-Mobiles/m9-NOKIA.htm
moi j'ai peur de me faire arnaquer ou quoi en achetant sur le net.... :rolleyes:
 

Effectivement certains sites sont à éviter tels que : GSM.FR alors eux fuis les comme la peste.

Si non tu peux faire confiance en rue du commerce ils sont sérieux, Cdiscount sont pas mal mais par contre faut pas être préssé.

Maintenant à prix identiques il est préférable de se rendre soi-même chez le commerçant :oui:
 

C'est clair que Rue du Commerce sont super fiables et rapides jamais eu de soucis avec les commandes chez eux (et dieu sait que j'en ai passé).
A prix identique vaut mieux se rendre chez son commerçant mais le jour ou on trouvera le même prix chez son commerçant que chez rue du commerce le gasoil coutera 0,5€ le litre.
 

Bien en fait la dernière fois j'ai pas relevé les prix chez darty mais & j'ai acheté le nokia au même prix que chez Darty donc attention tout de même ;)
 

j'aime bien les Nokia, j'ai jamais eu aucuns problèmes avec comparés aux siemens etc...

ce que je reproche un peu au Nokia, c'est qu'une fois que t'en as eu un, tu les connais tous, et on s'en lasse vite...c'est pourquoi je voudrai changer un peu de portable et de marque, je pense prendre le Motorola ;)
Effectivement siemens j'ai donné 2 fois pas 3 :non:

T'as eu quoi comme Siemens :rolleyes: , je suis un 'fan' de la marque, j'en suis à mon 4ième :W ...... très satisfait..... :oui:
 

j'aime bien les Nokia, j'ai jamais eu aucuns problèmes avec comparés aux siemens etc...

ce que je reproche un peu au Nokia, c'est qu'une fois que t'en as eu un, tu les connais tous, et on s'en lasse vite...c'est pourquoi je voudrai changer un peu de portable et de marque, je pense prendre le Motorola ;)
Effectivement siemens j'ai donné 2 fois pas 3 :non:

T'as eu quoi comme Siemens :rolleyes: , je suis un 'fan' de la marque, j'en suis à mon 4ième :W ...... très satisfait..... :oui:moi c'était le C35, l'ecran s'est mis du jour au lendemain à ne plus marcher :/
faut dire que quand je touche un portable, il se casse! :rolleyes:

c'est pas ma faute si 'en ai eu 8 en 3 ans....... :W :/
 

Pour ma part je suis un Samsung-Addict, je peux faire une entorse pour LG mais Nokia, non ma religion me l'interdit!

:D
 

Je suis allé à planet saturn et j'ai vu le Samsung

- D500
- E700
- E850
- E630

Qu'en pensez-vous quelles sont les différences ?

De plus, le fournisseur Débitel est-il un opérateur de confiance. Que savez-vous de lui ?
 

Pour ma part je suis un Samsung-Addict, je peux faire une entorse pour LG mais Nokia, non ma religion me l'interdit!

:D
pkoa pas nokia????
Perso c'est l'exemple meme de bons tel.. après il y en a d'autre mais nokia reste.
 

Je suis allé à planet saturn et j'ai vu le Samsung

- D500
- E700
- E850
- E630

Qu'en pensez-vous quelles sont les différences ?

De plus, le fournisseur Débitel est-il un opérateur de confiance. Que savez-vous de lui ?

Débitel est un mvno (opérateur virtuel).
Un mvno achete des minutes de communication au prix de gros à des opérateurs classiques.

Debitel achète ses minutes à sfr.
Leneuf est en pour parler avec orange.

Débitel existe depuis 1993 et visiblement, avant ils s'occupaient de vendre les téléphones. Ils sont présent dans d'autres pays d'europe.
 


Pour ma part je suis un Samsung-Addict, je peux faire une entorse pour LG mais Nokia, non ma religion me l'interdit!

:D
pkoa pas nokia????
Perso c'est l'exemple meme de bons tel.. après il y en a d'autre mais nokia reste.


Je supporte pas le design.

Nokia c'est le Renault des telephones, c'est tres bien mais qu'est ce que c'est moche!
:D
 



Donc, je serait autant couvert (zone de réception) qu'avec mon sfr actuel ?


Oui


Alors ça c'est cool car j'ai pas envie d'investir dans le teléphone.

Par contre, si ton teléphone est verrouillé pour sfr, il faudra le faire debloquer pour passer chez debitel même si physiquement c'est le même réseau
 


J'ai le Sagem My x-7

sagem-my-x7-1.jpg

dos%202.jpg


Côté positifs :

- Taille de l'écran
- Qualité des photos (640*480 sur le PC)
- Il fait vidéo
- Le son de qualité (hi-fi)
- La baterie qui dure vraiment longtemps ! (il existe un mode économie)
- L'objectif est protégé par un clapet
- Les touches assez espacées

Cotés négatifs

- Il n'y a que 4 mo et quelque de mémoire
- Par moment ça rame (même si la mémoire et rempli en dessous de la moitié)
- Pour écrire des SMS : Il y a une certaine habitude à prendre au début c'est énervant...
- Le mode silencieux est trop simple il supprime juste les sonnerie et laisse donc le vibreur...



voilà sinon le 6230 chez Nokia est bien et très fonctionnel !
:)