tapis dans une rcz ?

pat10

Peugeot Addict
7 Novembre 2011
475
0
0
bonjour à tous.

après de multiples recherches , je n'arrive pas à savoir si la rcz est livrée avec des tapis !!!!

j'ai lu tout et son contraire.....

ma rcz aura le cuir intégral....j'ai lu que les tapis étaient livrés avec la voiture si elle à le cuir intégral..

si vous avez des infos fiables à me donner .....

merci ;)

Oui mais qu'à l'avant. Vu que ce n'étaient pas des raretés, j'ai acheté ceux avec le sigle rcz.

Moi aussi tapis de serie.

j'ai quand même acheter les tapis 3d ainsi que le tapis de coffre.

merci pour les réponses....mais c'est toujours pas très clair... :(

ils y en a qui disent que c'est de série...d'autres que ce n'est pas de série..... :(

pas simple....je suis passé voir mon revendeur et il pense que ce n'est pas de série.....

j'ai lu à un endroit que les tapis étaient liés à l'option cuir....mais ne ne sais plus ou....

......çà me fatigue.... :sleep: ..... :D

J'ai celui de coffre également.

http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/RCZ/CT_rcz.pdf

Là les "sur tapis" sont avec le cuir.
Au pire négocies les avec ton vendeur, il va pas couler la maison en te les offrant.

J'ai celui de coffre également.

http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/RCZ/CT_rcz.pdf

Là les "sur tapis" sont avec le cuir.
Au pire négocies les avec ton vendeur, il va pas couler la maison en te les offrant.

bien vu phil !!!!! ;)

ils sont bien livrés avec l'option cuir ! c'est marqué noir sur blanc dans le catalogue !

mon revendeur est une quiche..... :lol: :lol: :lol:

J ai eu les tapis on me les a offert alors que je n ai pas le cuir dedans c est ce qu il s appelle négocier .... :-b

Bonsoir a tous,
j ai vus des tapis de RCZ a vendre, vous allez sur Ebay rubrique piece auto au environ des 56 roros les 4. plusisurs couleurs au choix

ils sont bien livrés avec l'option cuir ! c'est marqué noir sur blanc dans le catalogue !
Il y a 2 sortes de tapis en tissu: des normaux et des cuvettes en option.

Perso, j'ai du cuir et j'ai viré les normaux pour mettre les cuvettes.

Le tarif 12A mentionne que les sur-tapis sont inclus à partir du Pack Cuir Premium

Je n'ai pas trouvé ceux siglés dans le catalogue des options, on les trouve où?

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-rcz/protection-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31/tapis-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30/

Tapis velours

Ah oui sur ceux à 70€, ceux à 60€ c'est ceux qui sont mis avec le pack cuir?

Je ne sais pas où je les ai mis car j'ai le siglé car il n'y a que celui conducteur qui l'est.

Oh m***e, avec le pack cuir premium je présume que je n'ai rien niveau tapis ?
Si j'avais su, j'aurai négocier avec mon vendeur. Bon ben ca sent le petit coup de tel tout ca, avec l'argument choc : "une voiture à ce prix et meme pas de tapis !?"

Tu auras droit au tapis en papier de la livraison LOL. A moins que ta CC est gentille avec toi!!!

Oh m***e, avec le pack cuir premium je présume que je n'ai rien niveau tapis ?
Si j'avais su, j'aurai négocier avec mon vendeur. Bon ben ca sent le petit coup de tel tout ca, avec l'argument choc : "une voiture à ce prix et meme pas de tapis !?"

D'après moi à partir du pack cuir premium tu as des sur-tapis velour mais non siglé. J'ai envoyé un mail à ma concession pour confirmation

Wikipédia :
Pack Cuir Premium (Pack cuir, pack confort, sièges chauffants à réglages électriques et sur-tapis) : 2 600 €

@david974
Youhou, vive les tapis en papier :)