En mars d'après ce que je cru entendre...

y a t-il des modifications d'équipements prévues avec ce changement de tarifs comme celà arrive parfois ?
Sur 308, je ne sais pas trop par contre, il y aurait une refonte de la gamme 207 donc évolution d'équipement et de prix.
A confirmer !

T'es sérieux pour la 407 sport pack ?Erf, les fontes et refontes, ils se prennent pour Renault ??![]()
Bonjour apres pour avoir des cotes suivies à la revente.
Cela étant, c'est sur qu'il y a des choses à revoir.
Developpement de la gamme 207 SW en terme de finitions par exemple.
retour de la Sport Pack en 407...![]()
Sur 308, je ne sais pas trop par contre, il y aurait une refonte de la gamme 207 donc évolution d'équipement et de prix.
A confirmer !
Elle était très appréciée en + cette finition Sport PackAttention, c'est pas de l'info ce que je dis, plutot un souhait.
Ils peuvent l'appeler comme ils veulent mais ce serait bien le retour du mi cuir.

je ne sais pas si le tarif va etre revu à la hausse mais en ce moment les 308 HDI 90 ch blue lion benéficient d'une remise de 1.700 euros + bonus de 700 euros = 2.400 euros , pas mal pour une auto tout juste sortie ! j'ai entendu cette offre promotionnelle à la radio ce matin ! j'ai comme l'impression que les ventes de 308 commencent à se tasser, nouvelle campagne de pub à la télé en ce moment !je ne sais pas si le tarif va etre revu à la hausse mais en ce moment les 308 HDI 90 ch blue lion benéficient d'une remise de 1.700 euros + bonus de 700 euros = 2.400 euros , pas mal pour une auto tout juste sortie ! j'ai entendu cette offre promotionnelle à la radio ce matin ! j'ai comme l'impression que les ventes de 308 commencent à se tasser, nouvelle campagne de pub à la télé en ce moment !

Si j'avais su, j'aurais attendu....![]()
Arf.![]()
C'est toujours comme ça Domi.
Les premiers acheteurs essuient les platres et paient plein pot. C'est pas nouveau. Une chance, les platres ont l'air plutot secs, c'est déjà ça.

Dis toi que tu as déjà éviter la première hausse de 350 euros sans compter celles à venir![]()