tarif 607 v6 2001

Pierre C

Membre
10 Mai 2008
19
0
0
Je dispose depuis peu d'un véhicule de fonction. Il n'est pas raisonnable de garder ma jolie 607 v6 pack de juin 2001 qui n'a que 110000kms. Elle est en excellent état et tourne comme une horloge. A votre avis, que puis-je en espérer. Moyennant l'achat d'un petit véhicule neuf pour ma femme on me propose en reprise 3000 euros maxi ! ça me paraît incroyable.

malheureusement ce sont les prix pratiqué pour des reprises en garage,plus 2000 a 2500€ a un particulier

[:chris34] En plus ils sont bien capable de la faire partir à la casse ces cons là! Vends la en particulier tu fera deux heureux : toi et son nouveau propriétaire! :D

Pas trop le temps de m'en occuper mais si ça intéresse quelqu'un je suis prêt à donner plus de détails . Elle est visible dans le 13.

Aucune raison de la vendre en pièces détachées ! C'est una auto en parfait état de fonctionnement et qui a encore de beaux jours devant elle. V6 Pack cuir sièges électriques, téléphone, xénon... courroie de distribution changée. Je prèfère d'ailleurs la garder, même sous une bache, que de la brader.

Aucune raison de la vendre en pièces détachées ! C'est una auto en parfait état de fonctionnement et qui a encore de beaux jours devant elle. V6 Pack cuir sièges électriques, téléphone, xénon... courroie de distribution changée. Je prèfère d'ailleurs la garder, même sous une bache, que de la brader.

[:chris34] rien ne remplacera à terme la mélodie du V6 [:cerruti]

bonjour je veut bien plus d'info... photo si possible
tu fait quelle consommation ville/ route/autoroute?

merci d'avance

Un peu plus de 10 litres en mixant routes et autoroutes aux vitesses réglementaires . 15 litres en ville mais je ne m'en sers pas pour les déplacements urbains car j'ai toujours eu une seconde petite voiture et une moto.C'est une seconde main que j'ai depuis 2005. BLeu clair métalisé avec cuir noir. Je ferai des photos ce week-end.Elle est est en excellent pour une auto de 9 ans, et j'ai toujours le même plaisr à la conduire. Pour les longues distences en famille, c'est le top.

Je confirme que c'est une très bonne auto, j'ai la même mais elle est par contre de 2002 et je viens de me faire la Catalogne Espagnole de long en large, soit près de 3000 kms en 8 jours, ma consommation a été de 10,5 litres au cent, comprenant autoroutes, villes et petites routes de l'arrière pays toutes en lacets où ma vitesse n'excédait pas les 50 kmh :) ;)

@++++

607_Obsidien

je dirai pareil pour la conso juste en ville (enfin a nantes lol)ou la moi je tourne plus autour des 13 litres sinon franchement je confirme que c'est vraiment une super voiture et que une foi que l'on a gouter au 6 cylindre dans la 607 on se rend compte que aucune motorisation ne peut être plus adapter a cette merveilleuse auto...et pour la conso en ville c'est vrai que cela ne me dérange pas car il faut quand même dire que la 607 n'est pas vraiment une auto conçu pour la ville bien que tu puisse toujours y aller....moi a coter c'est scenic II et la il faut avouer que c'est un vrai chameau...ce dci 105 ne consomme rien 6.2litres en faisan de la ville... :bounce:

je dirai pareil pour la conso juste en ville (enfin a nantes lol)ou la moi je tourne plus autour des 13 litres .... :bounce:
Idem pour moi, c'est 13l .J'suis sur Lille (Bon ben c'est pas une question de ville alors [:unclebens:8] :lol:) ... J'arrive pas à descendre en dessous .. Peut-être que je roule trop vite :sol:

Idem pour moi, c'est 13l .J'suis sur Lille (Bon ben c'est pas une question de ville alors [:unclebens:8] :lol:) ... J'arrive pas à descendre en dessous .. Peut-être que je roule trop vite :sol:
Ben moi sur l'autoroute, lors de ma petite semaine de vacance, j'ai jamais dépassé le 120 en Espagne et 130 en France, tout au régulateur, comme ça je roulais détendu et surtout sans avoir la peur de la boite à image avec le képi qui va avec :lol: , par contre ça fout vraiment la honte quand tu as un V6 et que tu te fais systématiquement doublé par tout le monde, y compris par les petites citadines, faut croire que je dois être le seul à respecter les limitations de vitesses :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien

dis moi avec le v6 ils ne t on pas donné le c-yo--e qui va avec ils sont pas sympa chez peugeot :whistle: :whistle: bref je te rejoint c est tres frustrant :hello:

dis moi avec le v6 ils ne t on pas donné le c-yo--e qui va avec ils sont pas sympa chez peugeot :whistle: :whistle: bref je te rejoint c est tres frustrant :hello:
Alors là j'arrive vraiment pas à déchiffrer ce que tu as bien voulu dire [:chris34:1] , donc je donne ma langue au chat :D ;)

@++++

607_Obsidien

je parle du coyote mais mon trait d humour est raté désolé :( :(
Ah d'accord :lol: , je n'avais pas compris :pt1cable: , ben sinon j'ai effectivement un avertisseur de radar, mais ce dernier n'a pas les caractéristiques du Coyotte, et donc pour les radars fixes c'est tout bon, mais pour ce qui est des radars mobiles, toutes les fois où il me prévient de la possibilité d'un radar sur le bord de la route, je n'ai jamais constaté de petits hommes en bleus à proximité [:chris34:1] , alors que là où ils sont réellement planqués, il ne me le signal jamais, alors que je fais régulièrement des mises à jours :fou: , donc je me demande si tous ça n'est pas fais exprès pour nous induire en erreur :???:

@++++

607_Obsidien

........donc je me demande si tous ça n'est pas fais exprès pour nous induire en erreur :???:

Ben si, ça fait partie du jeu du chat et de la souris... Les radars mobiles sont par définition mobiles. Avant, les systèmes d'alerte radars des GPS les radars étaient souvent installés au même endroit, les chats ne bougeaient pas et attendaient les souris. Puis les souris se sont équipés de façon à savoir où se trouvaient les chats. Du coup ces derniers se déplacent. Les radars mobiles restent rarement plus de 15/20mn au même endroit, ils avancent de quelques km et se repositionnent à nouveau pour 15/20mn. Sur autoroute on peut le constater facilement avec le Coyote. Une alerte de plus de 15mn est souvent caduque. Par contre il est fréquent d'avoir une nouvelle alerte quelques km plus loin pour constater qu'ils sont vraiment là.
C'est pourquoi les GPS qui nécessitent une mise à jour par le net pour les radars mobiles sont peu fiables. Les endroits supposés deviennent beaucoup trop nombreux par rapport aux radars réellement vus. Résultat ça "bip" en permanence pour rien...
La seule parade actuelle ce sont les "détecteurs" en temps réel genre Coyote ou autre.

Pour Fetou 2, la côte de la centrale des particliers est de 7030 euros pour ce modèle de 2001 avec ce kilomètrage. C'est une base de départ mais je ne suis pas disposé à brader ce véhicule.