Tarif commandes/afficheur clim bi zone

Bill307

Peugeot Addict
2 Septembre 2005
153
1
18
bonjour

c'est un peu dans le titre

je suis confronte a un problème rependu sur les 308 phase 1 , a savoir un problème avec l'affichage digital de la température de la cil bi zone ( cote conducteur), en effet il manque une barre donc par exemple le 21 se transforme en 2

je cherche a connaitre le prix du bloc an neuf? si quelqu'un a cela?

merci beaucoup, il me semble que c'est pas trop difficile a remplacer...

de plus les afficheurs sont ils demontables ou completement soudes au bloc? car j'ai trouve un bloc ou c'est l'afficheur passager qui est defaillant donc si âr exemple je peux recuperer le cote conducteur?

ok merci ben je vais en chercher un d'occaz..

connais tu le modele exacte pour la mienne 308 1.6 hdi feline de 2008

m'enfin si ça arrive sur ma titine, je n'hésiterai pas une seconde d'aller à la casse pour ce genre de pièce que tu vas payer à tout casser 100 balles

[:francis:1]

Sinon, pour le réglage:
1) appuyer sur la touche mono
2) régler le "niveau de confort" souhaité côté conducteur sur base de l'afficheur passager
3) régler le "niveau de confort" souhaité côté passager

Pousser sur deux boutons pour économiser 500 € ... :wahoo:

En Autriche il existe la societé "Moser Tachoservice", qui fait réparer le module de commande de la climatisation de la 308. Ca coute € 149,-

bonjour

j'ai donc ma reference le probleme est que les differents vendeurs contactes me disent que la reference dont je leur donne n'apparait pas sur la console

y a t'il une correspondance avec une eventuelle autre reference ou bien un moyen au niveau de l’apparence de la console pour determiner la reference?

merci

En Autriche il existe la societé "Moser Tachoservice", qui fait réparer le module de commande de la climatisation de la 308. Ca coute € 149,-

ah oui et ils ont un site internet? comment se passe la demarche?

bonjour

j'ai donc ma reference le probleme est que les differents vendeurs contactes me disent que la reference dont je leur donne n'apparait pas sur la console

y a t'il une correspondance avec une eventuelle autre reference ou bien un moyen au niveau de l’apparence de la console pour determiner la reference?

merci

Normal c'est une référence catalogue "peugeot"

bonjour le probleme est connu sur ce véhicule,c'est réparable 100 euro 1cote de l'aficheur et 150 euro les deux cotés

Oui c'est un ami a moi qui les répare il suffi de le demonter et de lui envoyer