bonjour
c'est un peu dans le titre
je suis confronte a un problème rependu sur les 308 phase 1 , a savoir un problème avec l'affichage digital de la température de la cil bi zone ( cote conducteur), en effet il manque une barre donc par exemple le 21 se transforme en 2
je cherche a connaitre le prix du bloc an neuf? si quelqu'un a cela?
merci beaucoup, il me semble que c'est pas trop difficile a remplacer...
de plus les afficheurs sont ils demontables ou completement soudes au bloc? car j'ai trouve un bloc ou c'est l'afficheur passager qui est defaillant donc si âr exemple je peux recuperer le cote conducteur?
c'est un peu dans le titre
je suis confronte a un problème rependu sur les 308 phase 1 , a savoir un problème avec l'affichage digital de la température de la cil bi zone ( cote conducteur), en effet il manque une barre donc par exemple le 21 se transforme en 2
je cherche a connaitre le prix du bloc an neuf? si quelqu'un a cela?
merci beaucoup, il me semble que c'est pas trop difficile a remplacer...
de plus les afficheurs sont ils demontables ou completement soudes au bloc? car j'ai trouve un bloc ou c'est l'afficheur passager qui est defaillant donc si âr exemple je peux recuperer le cote conducteur?

500 € pour un affichage digital pour moi c'est du vol et j'ai vraiment l'impression d'être une vache à lait . 

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)