tarifs 308 sw

phil72

Peugeot Addict
25 Août 2007
53
0
6
Avec les tarifs maintenant connus pour les 308 3 et 5 portes, on peut supposer les tarifs de la future 308 sw prévue pour avril 2008.
il faudra rajouter au moins 1300-1500€ en entrée de gamme et 1000euros sur les versions premium pack et féline puisque celles-ci possédent déja le toit panoramique de série. (option à 450€)
pour ma part j espère obtenir une 308 sw féline hdi 110 pour 27700 27800€ pour le printemps prochain. ce qui excède le tarif sur la version féline c'est le fameux système RT4 qui freine le choix de cette version !
 


C'est le grand débat du moment : pourquoi le RT4 est il "obligatoire" sur la féline...
 

c'est un faux debat car il est valorisé a 1.000 euros en réalité (voir mon post dans le topic tarifs)
 

Pour comparer, je possède actuellement une 307 SW Griffe HDI 136 de fin 2006.
Le tarif était environ à 28500 euros.
Avec pour ce prix, un tout cuir, des xénons, des vitres surteintées...
 

Pour comparer, je possède actuellement une 307 SW Griffe HDI 136 de fin 2006.
Le tarif était environ à 28500 euros.
Avec pour ce prix, un tout cuir, des xénons, des vitres surteintées...

Tu ne peux pas comparer un vhc en fin de vie avec une nouveauté, surtout que celui ci c'est bien vendu globalement, tu as toujours des réajustements de gamme en cours de vie du vhc. Tu auras toujours l'impression d'y perdre, la seule chose que tu gagnes c'est la nouveauté et ça se paye.
 

L'inflation en automobile est exagérée, d'autant plus quand on sait que les équipementiers voient leurs marges fondre d'année en année...

Il ne faut pas oublier que les augmentations des salaires ne vont pas aussi vite que les hausses des tarifs des véhicules Peugeot!
Cela permet sans doute à des filiales comme Crédipar de faire elle aussi leur beurre avec des crédits plus lourds. :sarcastic:
 

Tu ne peux pas comparer un vhc en fin de vie avec une nouveauté, surtout que celui ci c'est bien vendu globalement, tu as toujours des réajustements de gamme en cours de vie du vhc. Tu auras toujours l'impression d'y perdre, la seule chose que tu gagnes c'est la nouveauté et ça se paye.
Il parlait du prix catalague il y a quelques mois donc argumentation irrecevable :p