Bonjour
Certains d entre vous connaissent ils le tarif pour une mise a jour en concession...vu que j ai un debit de m.... chez moi...je pense que j en aurai pour 2 jours rien que pour la telecharger.
Merci
Peut-être pour toi, mais je comprends tout à fait ceux qui ne vont pas laisser un PC allumé 48h juste pour télécharger un truc
)...Utilise donc un Gestionnaire de Téléchargement (Free Download Manager, par ex.) qui en prenant le relais de ton navigateur gèrera les téléchargements en assurant leurs reprises en cas de coupures intempestives !Le probleme vient du fait que je perds la connexion...cela m est arrivé plusieures fois pour telecharger un jeu par exemple (payé sur Steam je precise hein)...
Tu comlences a telecharger ...tu verifies que tout se passe bien ...et au bout de 2h et 3Go d avancement sur les 30Go ...bing...plantage...et la tu pleures!

Consommation électrique, pollution de la planète, et toussaet en quoi cela pose un problème ? .
Ca ne marche pas avec tous les téléchargements, loin s'en fautUtilise donc un Gestionnaire de Téléchargement (Free Download Manager, par ex.) qui en prenant le relais de ton navigateur gèrera les téléchargements en assurant leurs reprises en cas de coupures intempestives !
![]()
Des exemples ?Ca ne marche pas avec tous les téléchargements, loin s'en faut

Genre un fabricant de voiture qui t'oblige à faire tourner le moteur 20 à 45 mn pour mettre à jour la petite tablette qui sert de GPS ?

Genre un fabricant de voiture qui t'oblige à faire tourner le moteur 20 à 45 mn pour mettre à jour la petite tablette qui sert de GPS ?
+1000 , bien dit .![]()
Ce n'est surement pas Peugeot, voyons !Genre un fabricant de voiture qui t'oblige à faire tourner le moteur 20 à 45 mn pour mettre à jour la petite tablette qui sert de GPS ?

W13, ça commence sérieusement à gonfler ton opposition systématique.
Arrête de faire des réflexions qui te reviennent dans les dents pour ensuite répondre que ce qu’on te dit est débile et inutile.
Dernière phrase débile et inutile, mais on n'en attendait pas moins de l'auteur, le contraire eût même été surprenant ...
Pourquoi ? Déjà Peugeotiste à l'époque où tu étais encore dans le pantalon de ton père, je ne partage pourtant pas la débilité des recommandations actuelles de téléchargement ; "pollution de la planète et toussa", tu ne connais pas ?
![]()
Fais des téléchargements sur 1fichier par ex, et tu me rediras si ton "downloader" reprend en cas de souci réseau ...
Eh ben, je te rassure : j'ai utilisé des centaines et centaines de fois mon downloader, souvent dans des conditions de connexion difficiles ...et pas un seul raté !![]()
Toutafé, Autober !La critique est aisée mais l'art est difficile .![]()