Tarifs d une mise a jour en CC

Jopeut

Peugeot Addict
8 Avril 2017
303
0
16
Bonjour
Certains d entre vous connaissent ils le tarif pour une mise a jour en concession...vu que j ai un debit de m.... chez moi...je pense que j en aurai pour 2 jours rien que pour la telecharger.
Merci

Autour d'une trentaine d'euros (info du mois d'avril):
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/peugeot-connect-update-sujet_39229_1.htm

Mais en réclamant ils doivent bien pouvoir l'offrir.

Ok merci...j essaierai de negocier en CC ...meme si j ai acheté chez un mandataire...ça risque d etre chaud les nego ;)

Bonjour
Certains d entre vous connaissent ils le tarif pour une mise a jour en concession...vu que j ai un debit de m.... chez moi...je pense que j en aurai pour 2 jours rien que pour la telecharger.
Merci

ça c'est pas un problème !! .

Peut-être pour toi, mais je comprends tout à fait ceux qui ne vont pas laisser un PC allumé 48h juste pour télécharger un truc

Bonsoir

Les mises à jour téléchargées par ma CC le 05/12
ALLURE PT130 EAT6

NAC Version : 21.06.47.34_NAC-r0
Cartographie Version : 7.0.0-r0

Première mise à Jour depuis livraison, début Avril 2017, sur mon initiative.

Service gratuit à ma CC motif,
"vous avez déjà payé votre abonnement TomTom ... "

Je constate aussi que la version Zone à risque a évolué
Elle est passée de CI-TT-PSA.....TTC-3.0.1
à ......TTC-7.0.0

Est-ce un téléchargement Automatique ou effectué par la CC, mystère ?
Pour votre info.

Je ne pense pas que tes dernières infos "TTC-xxx" concerne les zones à risques.
Peux-tu mettre une photo de l'écran où tu vois cela ?

Le probleme vient du fait que je perds la connexion...cela m est arrivé plusieures fois pour telecharger un jeu par exemple (payé sur Steam je precise hein ;))...
Tu comlences a telecharger ...tu verifies que tout se passe bien ...et au bout de 2h et 3Go d avancement sur les 30Go ...bing...plantage...et la tu pleures!

Le probleme vient du fait que je perds la connexion...cela m est arrivé plusieures fois pour telecharger un jeu par exemple (payé sur Steam je precise hein ;))...
Tu comlences a telecharger ...tu verifies que tout se passe bien ...et au bout de 2h et 3Go d avancement sur les 30Go ...bing...plantage...et la tu pleures!
Utilise donc un Gestionnaire de Téléchargement (Free Download Manager, par ex.) qui en prenant le relais de ton navigateur gèrera les téléchargements en assurant leurs reprises en cas de coupures intempestives !

:jap:

Il te suffit d'utiliser un gestionnaire de téléchargement (qui se trouve facilement sur le net en gratuit) : s'il y a des coupures et autres plantages, au redémarrage, il reprend le téléchargement tel qu'il était au moment de l'interruption du téléchargement.

Edit : doublé par Léon29 :)

Utilise donc un Gestionnaire de Téléchargement (Free Download Manager, par ex.) qui en prenant le relais de ton navigateur gèrera les téléchargements en assurant leurs reprises en cas de coupures intempestives !

:jap:
Ca ne marche pas avec tous les téléchargements, loin s'en faut

C'est évident qu'avec ce genre de comportement, faut pas s'étonner qu'on nous abreuve de taxes pour la pollution.
Si tu crois réellement qu'il suffit de ne rien faire pour que la plnète retrouve une santé, reste dans tes certitudes. Tes enfants ne te diront pas merci

J'y crois pas a ce type de raisonnement

Il n'y a pas que le comportement des gens pour que l'on soit abreuvé de taxes pour la pollution, ils sont aussi largement accompagnés par beaucoup d'entreprises qui mettent en place des matériaux / procédures / et tout autres produits NON ÉCOLOGIQUES que les acheteurs DOIVENT utiliser.

Genre un fabricant de voiture qui t'oblige à faire tourner le moteur 20 à 45 mn pour mettre à jour la petite tablette qui sert de GPS ?

Genre un fabricant de voiture qui t'oblige à faire tourner le moteur 20 à 45 mn pour mettre à jour la petite tablette qui sert de GPS ?
Ce n'est surement pas Peugeot, voyons ! :heink:

S'il y avait eu le moindre doute, son défenseur sur ce site se serait déjà manifesté
:ange:

Dernière phrase débile et inutile, mais on n'en attendait pas moins de l'auteur, le contraire eût même été surprenant ...
Fais des téléchargements sur 1fichier par ex, et tu me rediras si ton "downloader" reprend en cas de souci réseau ...

W13, ça commence sérieusement à gonfler ton opposition systématique.
Arrête de faire des réflexions qui te reviennent dans les dents pour ensuite répondre que ce qu’on te dit est débile et inutile.

W13, ça commence sérieusement à gonfler ton opposition systématique.
Arrête de faire des réflexions qui te reviennent dans les dents pour ensuite répondre que ce qu’on te dit est débile et inutile.

Bonjour,
Ah ,quand même, moi on m'a supprimé des commentaires pour moins que cela,
Ceci est un forum pour s'échanger des infos constructives, et non pour systématiquement dénigrer les autres,

Cordialement

Dernière phrase débile et inutile, mais on n'en attendait pas moins de l'auteur, le contraire eût même été surprenant ...
:???: Pourquoi ? Déjà Peugeotiste à l'époque où tu étais encore dans le pantalon de ton père, je ne partage pourtant pas la débilité des recommandations actuelles de téléchargement ; "pollution de la planète et toussa", tu ne connais pas ? :D

Fais des téléchargements sur 1fichier par ex, et tu me rediras si ton "downloader" reprend en cas de souci réseau ...
Eh ben, je te rassure : j'ai utilisé des centaines et centaines de fois mon downloader, souvent dans des conditions de connexion difficiles ...et pas un seul raté ! :jap: