Tarifs révisions 308 T9

C'est pas celle là ?

Lubrifiantspreconisations.jpg

Il est déjà sur le topic ?

sérieux !! c'est une plaisanterie ? [:titi_sw:8]

David , je te laisse seul , je vais pisser !! :lol:

Voila moi j'ai ça. Je ne l'ai pas inventé alors prenez moi de haut si vous voulez mais quand on est pas connaisseur des détails techniques ont se fit au documents en notre possession !

Comme beaucoup sont plus intelligents il préviendrons Peugeot de mettre à disposition du client des documents à jour dans les voitures qu'il vendent ! :kaola:

Sans%20titre1.jpg

Voila moi j'ai ça. Je ne l'ai pas inventé alors prenez moi de haut si vous voulez mais quand on est pas connaisseur des détails techniques ont se fit au documents en notre possession !

Comme beaucoup sont plus intelligents il préviendrons Peugeot de mettre à disposition du client des documents à jour dans les voitures qu'il vendent ! :kaola:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87492/Sans titre1.jpg

Cool ! je peux mettre de la 10W40 dans mon 2.0 BlueHDI ! :pt1cable:

Révision des 2 ans 38000km. 308 1,2 puretech 110ch
vidange, filtre habitacle, filtre à huile, changement des bougies (selon la concession elles sont à faire tout les 2 ans...?)
Le tout pour 275€ :fou:

Vous en pensez quoi?

Pour les Bougies c'est 50000 Kms / 4 Ans en entretien normal : document Peugeot
ou 30000 Kms Ou 4 ans en sévérisé ..

je vais amener la mienne 1.2 Puretech 110 aussi !
avec promo en cours -20% ... vidange + Liquide frein + filtre habitacle : € à voir Mardi 14 au soir !!
a +

formidable . t'as un carnet d'entretien de 2010 sur une voiture de 2014 . tu noteras que sur les préconisations plus haut, il est bien stipulé " puretech "

message Posté le 07-11-2010 à 12:55:15

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Entretien/viscosite-huille-moteur-sujet_508_1.htm

par amusement, j'ai fais aussi un petit essai chez Total directement , histoire d'etre encore plus sur , mais laisse tomber, c'est des cons aussi, ils y comprennent rien .

si ton carnet n'est pas à jour mais les garagistes ont des notes pour les mises à jour et ils doivent s'y tenir

Vache. Le doc qui date de la 504. :lol:

Je déconne. :D

Sérieux, ce document est effectivement bien daté.
Le V6 HDI Fap a disparu en 2010 ou 11 chez Peugeot.
Les 1.8 et 2.2 Essence....pfiou...
Bref, en tout cas, à l'epoque de ce doc, les 1.2 PT n'existaient pas comme les Blue HDI.
Qui t'a donné ce document ? C'est une faute professionnelle grave.

Le 2.2 HDI a sévi jusqu'en 2015 sur la 508. Mais effectivement, il s'agit de l'ancien 2.2 HDI en version 170cv à priori (voire 136).

- Vidange refaite avec 0W30 (j’étais présent j'ai pu vérifié) :whistle:
- Echange carnet entretien avec une version à jour (j'avais une vieille version de je ne sais ou :???: )
- Excuse de la part de Peugeot :D
- Bon d'acaht de 100€ pour accessoire en guise d'excuse, ça tombe bien je voulais acheter des attaches skis pour mon futur 3008 :sol:

:bounce:

"Excuse de la part de Peugeot" ????? et puis quoi encore ?
C'est ton garagiste qui a fauté, pas Peugeot :o
Et puis, le gars il a 100 balles en plus en "guise d'excuse"... il manque un Mars :lol:

C'est quoi la prochaine histoire ? :heink:

Non je n'en démord pas mon carnet indique clairement puretech 1,2 130 avec 5W40 autorisé.
Je ne sais pas qui est le plus têtu !!!!!

aller cash , c'est toi !!

un petit [:alain-41] au forum non ? :sarcastic:

MERCI.

Reconnaissez tout de même que je ne dois pas être le seul a voir eu un carnet d'entretient obsolète et que quand on y connais rien en mécanique, et ben on fait confiance...

Ouais 100€ d'accessoires c'est bien cool !

MERCI.

Reconnaissez tout de même que je ne dois pas être le seul a voir eu un carnet d'entretient obsolète et que quand on y connais rien en mécanique, et ben on fait confiance...

Ouais 100€ d'accessoires c'est bien cool !

tain .....c'est un merci forcé ça :lol:

je te promet tu es le seul ici :D c'est pour ça que, tant que tu n'es pas sur de toi meme , faut faire confiance aux membres ici qui sont là depuis de nombreuses années , qui n'ont eus que des Peugeot pour beaucoup d'entre eux , et qui connaissent tout sur le bout des doigts . mais tu es jeune et c'est excusable .

le principal est que tout est rentré dans l'ordre . en espérant que cette ( petite ) aventure t'aguerrisse pour la suite ;)

Révision des 2 ans sur une T9 Puretech 130ch : 265€ avec les -20% valables actuellement.
Déçu sur le nettoyage, pas d'aspirateur passé :/