Je me suis longuement posé la question en ayant acheté la 308 et finalement j'ai souscrit le contrat de maintenance.
Mon véhicule à maintenant un peu plus de 3 ans, et je me félicite d'avoir souscrit.
Après les 2 ans de garantie légale, j'ai d'abord eu une panne de GPS >> envoi du SMEG en réparation
ensuite fuite de LDR >>> changement du boitier d'eau, puis 15 jours après refuite (mauvaise répar ?)sur une durite.
Puis il y a 15 jours plus de clim,en allant au garage prendre RV , perte de puissance et allumage du voyant moteur, avec message défaut moteur faites réparer le véhicule.
>>> verdict fuite condenseur de clim et pompe d injection Haute pression HS.Tout ça pris en garantie sans discussion bien évidemment car j'ai le le contrat de maintenance.
D'après le réceptionniste cette double panne est facturée entre 1500 et 2000 €, à la louche car bien sur j'ai une facture à 0.
De plus véhicule de remplacement fourni
J'avais longuement hésité à le souscrire et m'en félicite aujourd'hui car sortir + de 1500€ , tu fais la gueule quand ça arrive.