En entretien normal :changement de bougies à 28000 kms?![]()
Toi tu vas à Meaux.Pour ma part j'en ai eu pour 210 Euro pour la 1 ère révision chez un agent Peugeot en seine et marne.
Je trouve ça chère pour une simple vidange avec changement du filtre à huile et appoint des niveaux.
changement de bougies à 28000 kms?![]()

Ben comme dit Esta, en entretien sévérisé, ca corresponds car j'était quasi a 30.000km et quand je regarde les conditions pour entré dans la catégorie sévérisé, il dise, trajets fréquents en ville et trajets cours répétés. Et c'est vrai que mon boulot est à moins de 5Km d'ou j'habite donc je fais 4 trajets cours par jour (20 par semaine) et la plus part des autres trajets se font en ville.
Si ils ont accès au même stats que moi dans l'appli MyPeugeot, ils en ont peut-être déduit que je devais passer en entretien sévérisé... Ou alors je me suis juste fait %*$+µ§![]()
Ca m’apprendra a ne pas me renseigner quand je vais faire un entretiens.![]()
Systematique ou pas, ils auraient du le voir et agir. C'est d'autant plus ballot que ça doit faire partie des basiques, la mise à niveau des liquides.
Encore une revision traitée par dessus la jambe à la va-vite.

retour au garage: le LDF est juste au dessus de mini
donc il n'a pas lieu d'intervenir, le niveau est bon!
après si on vous en remet, il va s'échapper.....
et puis à la révision, c'est contrôle du LDF et non contrôle et remise à niveau. le lave-glace c'est contrôle et remise à niveau, pas le LDF
Tout à fait ok rapidkomunserpent,
C'est comme cela que je fais depuis 25 ans et ... je m'en porte aussi bien que mes véhicules !
Cdt.

Ou alors pour s'empiffrer de 500-900e en plus avec une extension![]()
retour au garage: le LDF est juste au dessus de mini
donc il n'a pas lieu d'intervenir, le niveau est bon!
après si on vous en remet, il va s'échapper.....
et puis à la révision, c'est contrôle du LDF et non contrôle et remise à niveau. le lave-glace c'est contrôle et remise à niveau, pas le LDF
Peut-être vrai pour le prix de départ mais faux pour celui des révisions. Ma 308 est ma première Française et je pensais que les révisions étaient moins chères mais cela n'est pas flagrant. J'ai actuellement 2 Kia et le prix des révisions est sensiblement le même que chez Peugeot (idem chez Ford, marque qui a été remplacée par la 308). Aprés c'est vrai que cela t'oblige à passer obligatoirement dans l'atelier de la marque pour tes entretiens (je sais que cela n'est pas vrai normalement mais à mon avis il doit être trés difficile de faire passer une panne sous garantie si l'entretien n'est pas fait chez eux).Il ne faut pas penser que ceux qui te font une garantie de 5 ou 7 ans le font gratuitement.
Chez ceux là, (donc, le groupe Hyundai Kia), soit c'est inclus dans le prix de départ, soit tu le paies dans les révisions obligées dans le réseau et je sais que chez ce groupe, les révisions sont assez chères. C'est donc d'abord fait pour être un argument commercial, un peu en trompe l'œil.