Ceux qui l'ont acheté à 30.000 € doivent appréciertiens j'ai recu un pub de peugeot pour acheter une Ion a 10 900 euros !!!!!
auraient ils du stock ?

je pense que Renault sera très observé lors du lancement de sa zoé .
Lui mise beaucoup sur le full électrique .
Bide ou succès , seul l'avenir nous le dira mais au moins il fera parler de lui .
Mais jusqu’à présent sa stratégie fonctionne bien donc ...

??Pas de bruit moteur!,ben désoler j'adore entendre le bruit du moteur essence! 
la voiture électrique peut être en ville mais dans nos campagnes je ne pense pas que se sera un succèsComparer le prix d'une Zoé ou d'une Clio... Pour rester chez Renaultmoi je ne suis pas partant pour la zoé,prix achat +/- le même qu'une bonne pigeot 208,prix de la location de la batterie 100euro par mois+le prix et le temps de chargement,c'est se que je mes dans ma 307cc en essence.alors ou est
l'avantage de cette élèctrique![]()
??Pas de bruit moteur!,ben désoler j'adore entendre le bruit du moteur essence!
![]()
.Les besoins en électricité de la France seront couverts sans difficulté jusqu'en 2015, mais la situation deviendra plus tendue ensuite, selon le gestionnaire du réseau qui devra anticiper l'arrêt des centrales au fioul ou au charbon et celui des réacteurs nucléaires de Fessenheim.
Tu oublis le monospace (espace), le monospace compact (scenic) la citadine branché (twingo), bref coté placement produit ils n'ont guère manqué que le HDG (velsatis) et les SUV (koléos)Dans tous les cas il n'y a pas de voiture électrique chez psa pour l'instant ( à un tarif abordable ).
Seul Renault lance une gamme électrique et mise beaucoup sur sa future zoé avec un prix autour de 15000€ !
J'espère pour lui que ça ne sera pas un succès sinon ...
Mais bon on dit ce que l'on veut mais Renault est sur tous les coups !
low cost ( Dacia ) , sportif ( la gamme RS ) , boite de vitesse double embrayage ( EDC ) , bonne alliance ( avec Nissan ) et l’électrique 100% ( zoé ...)
Un partenariat stratégique qui fera date : activité supplémentaire pour le site de Rennes et un service d'autopartage pour PSA et Bolloré.
ICI : l'article sur ce partenarait et le vehicule cabriolet BLuesumm , la méhari 2015 .
http://www.largus.fr/actualite-automobile/psa-noue-un-partenariat-avec-bollore-6310386.html
quelle activité supplémentaire? 3500 véhicules par an? Le site n'est pas sauvé

Non elles ne seront pas badgées Peugeot ou Citroën. Et encore heureux vu l'horreur.
Déjà que la iOn fait tache alors ce truc...

quelle activité supplémentaire? 3500 véhicules par an? Le site n'est pas sauvé
![]()
La Mehari 2015 !?!?! On est tombê bien bas![]()
C'est vrai que c'est particulièrement peu flatteur comme ligne.
En tous les cas, une voiture qui ne se prendra pas au sérieux... en attendant de connaitre les tarifs.
Il faut espérer que ce ne soit pas l'héritière des CC chez PEUGEOT...
Pour le côté MEHARI, Linda JACKSON a justement évoqué la possibilité d'imaginer un futur véhicule CITROEN de cette nature, mais il ne s'agit pas de cette "création BOLLORE".