Telepeage 407

• Démarrée par Démarrée par DAUE
  • Date de début Date de début

DAUE

Lion d'Argent
5 Juin 2009
2 880
1
0
126
Bonjour :)

je possede une 407 navteq on board et j'ai recu hier mon premier telebadge (copié la soeur car je trouvais ca pas mal :D) je voulais savoir ou je devais le positioné exactement (deriere le retroviseur ou plus haut sur les points noir ?) car dans tous les topics que j'ai vu personne ne sait si le PB est athermique ou non .... :) merci pour vos reponses :D

Les 407 ont un parebrise athermique. Il faut que tu mettes l'antenne derrière les pointillés.

Dès que tu as des pointillés en haut d'un pare-brise, cela indique une zone qui n'est pas traitée "athermique".
On peut donc y placer un récepteur GPS (non SIRF III), un boitier de télépéage ou autre appareil sensible à ce traitement !

:)

Le mien est placé dans l'accoudoir central et ça marche aussi. :lol:

mdr vraiment ? ta plus besoin de le toucher et la barriere souvre sans marquer larret Oo :D ?

Dès que tu as des pointillés en haut d'un pare-brise, cela indique une zone qui n'est pas traitée "athermique".
On peut donc y placer un récepteur GPS (non SIRF III), un boitier de télépéage ou autre appareil sensible à ce traitement !

:)

pas sur toutes :)

sur mon ex clio une zone etait dedier en bas au milieu du pare brise alors que celle ci possedait une zone avec plein de petit point noir !

sinon sur mon actuel 407, en haut sur les points a gauche du retro

allez y molo, j'ai failli me bouffer la barriere plusieurs fois ;)

pas sur toutes :)

sur mon ex clio une zone etait dedier en bas au milieu du pare brise alors que celle ci possedait une zone avec plein de petit point noir !

sinon sur mon actuel 407, en haut sur les points a gauche du retro

allez y molo, j'ai failli me bouffer la barriere plusieurs fois ;)

MDR ! disons que c'est assez genant si ca marche pas (je ne l'ai pas encore essayé) parce que si elle souvre pas tu dois reculer pour refaire la procedure et si quelqun te colle t'es foutu :D

MDR ! disons que c'est assez genant si ca marche pas (je ne l'ai pas encore essayé) parce que si elle souvre pas tu dois reculer pour refaire la procedure et si quelqun te colle t'es foutu :D

t'inkiet ca fait 4 ans que je suis abonné :)
On va juste dire que des barrières s'ouvrent plus ou moins vite ;)