Test injecteur revue automobile

Francoisz

Peugeot Addict
29 Janvier 2010
114
1
18
Bonjour

J'ai vaguement lu il y a ± 1 mois dans une revue automobile (laquelle ?) 2-3 trucs pour savoir si un injecteur est HS notamment quand il y a une variation de régime de ralenti.
Je ne me souviens pas de tout.
Quelqu'un a-t-il vu cet article ?
Détails ?
Qu'en pensez-vous

François
3008 2010-HDI 110 BVM
 

Bonjour,
Il y a un article dans "voiture moins" du 7 octobre.

Un injecteur défectueux présente les mêmes symptômes qu'une défaillance des différents capteurs nécessaires au fonctionnement de l'injection. le mauvais fonctionnement de ces derniers (200 à 400 € si réparation) peut entrainer une panne des injecteurs, de la pompe haute pression ou du moteur. Il faut donc agir vite.

INSTABILITÉ AU RALENTI : l'aiguille du compte tours oscille légèrement et le moteur tousse (à vos souhaits) un des injecteurs est en cause, voyez un diéséliste ...

FUMÉE ET CLAQUEMENTS : cette fois, plus d'un élément est défectueux, la réparation urge !
 

Fais rapidement vérifier tes injecteurs sur ton 110ch... J'ai eu le problème à 58.000 km

C'est énormeeee 58.000km pour un diesel.....

Si tu n'est pas garantie, n'espère pas une prise en charge par Peugeot.
 

Fais rapidement vérifier tes injecteurs sur ton 110ch... J'ai eu le problème à 58.000 km

C'est énormeeee 58.000km pour un diesel.....

Si tu n'est pas garantie, n'espère pas une prise en charge par Peugeot.
Enorme...
 




moi je pense que vous n'avez pas vu l'ironie ;)
Ouais, slygnum rigole tellement qu'il a envie de se débarrasser de son 3008 :whistle:
==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/usure-anormale-volant-sujet_3505_1.htm#t93845
 


Oui oui c'est ironique.

mais là je parle bien du moteur diesel puisque certains n'ont aucun problème avec leurs 3008